option versions

CD
Bonjour à mes aimables répondants.
Dans ma version Word (office 2003), l'option Versions apparaît en grisé et
se trouve inactive. Comment y remédier ?

Dom
Bonjour,

en l'absence de réponse spontanée, c'est l'interrogatoire :
Est-ce que l'option est grisée avec tous types de documents (nouveaux,
existants,...).
Es-tu en réseau ?
As-tu ajouté un complément ou une macro qui pourrait modifier tes menus ?
Avec quelques précisions supplémentaires, on pourra peut-être avoir une
illumination :)

Dom

Bonjour à mes aimables répondants.
Dans ma version Word (office 2003), l'option Versions apparaît en grisé et
se trouve inactive. Comment y remédier ?

CD
Bonjour et merci pour tes questions,
En effet avec « fichier nouveau » version est accessible.
Avec les .doc pour lesquels j'avais besoin de cette option, rien, mais
voulant pour répondre aller au fond des choses, je me suis aperçu que «
enregistrer sous » mon x.doc me proposait x.rtf !
En forçant l'extension .doc, « version » redevenait accessible !
Le mystère est donc dans la confusion doc / rtf. Mais je peux me passer de
comprendre, c’est dans la pratique moins gênant
Merci pour la bonne orientation. Et à bientôt pour d’autres découvertes.