OptionalFeature et les simili-tortues

Claude LaFrenière
Salut à tous :)

OptionalFeature c'est seulement sur Vista :
http://support.microsoft.com/kb/936209/en-us
Non?

J'ai ici un simili-tortue dans tous ses états et qui le réclame "de suite" même sous XP!

Non mais quel boulet!
:-O !
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site:
http://climenole.wordpress.com/
Lectures partagées:
https://www.google.com/reader/shared/16987784196755000261
Bloc-notes public:
http://www.google.com/notebook/public/07465100716470487912/BDQUbSgoQ2-blk9Ij

Sabrem JORAM
> Salut à tous :)

Salut Claude,

OptionalFeature c'est seulement sur Vista :
http://support.microsoft.com/kb/936209/en-us
Non?

Non.

Ça existe aussi sur Windows Seven Ultimate ;-)

... et c'est "OptionalFeatures"... avec un S final...

J'ai ici un simili-tortue dans tous ses états et qui le réclame "de suite"
même sous XP!

Ça existe : "Ajouter ou supprimer des composants Windows"

Non mais quel boulet!

Yo !

:-O !

lol

Amicalement,
Simili-Tortue
Sabrem JORAM a écrit :

Salut à tous :)

Salut Claude,

Claude? Mais je me nomme Joseph Simili-tortue!

OptionalFeature c'est seulement sur Vista :
http://support.microsoft.com/kb/936209/en-us
Non?

Non.

Ça existe aussi sur Windows Seven Ultimate ;-)

C'est bien ce que je disais: pas sur XP.
Quant à Windows se7en (comme l'écrivent les américains) c'est le successeur
de Vista dont il reprend les caractéristiques moins les glutes et autres
lourdeurs, dit-on...

... et c'est "OptionalFeatures"... avec un S final...

Parce qu'il y en en plusieurs? Les type de MS m'étonneront toujours.

J'ai ici un simili-tortue dans tous ses états et qui le réclame "de suite"
même sous XP!

Ça existe : "Ajouter ou supprimer des composants Windows"

Vous voulez dire que l'Opchionawlw FÎtschüwrwZ
c'est la même chose que "Ajouter ou supprimer des composants Windows"?
Pas de quoi pavoiser.

Non mais quel boulet!

Mais qui dit ça? Et à qui?
Je suis confusionné une fois de plus...

Yo !

Yo toi-même face de rat!

:-O !

lol

lol (un peu)

Amicalement,

C'est le bouquet !

Signé:
--
Joseph Simili-Tortue, outragé!
;-)
Jacques93
Bonjour JOSEPH Simili-Tortue,
Simili-Tortue a écrit :
Sabrem JORAM a écrit :

[...]

Pas tout à fait, et ce n'est pas réservé à la version Ultimate de Vista
(Je n'ai pas Seven). Extrait d'un fil du mois d'août :

Azo4 a écrit :
> bonjour Michel
>
> le programme s'appelle OptionalFeatures.exe et je me demande s'il
n'est pas réservé à Vista Intégrale...

[...]

Non, non, il est bien présent également sous Vista Home Premium, par
exemple. La version est la même, ce qui semble logique. Avec le SP1 :

- Version : 6.0.6011.18000
- Date : 21/01/08

La différence réside dans les composants disponibles :

Installé
Intégrale Composant de
base
--------- ------------------------------------------------- --------
I Bonus Windows Edition Intégrale X
Client Telnet
Client TFTP
Composants facultatifs pour Tablet PC X
Compression différentielle à distance X
Ecouteur RIP
Espace de collaboration Windows X
Fonctionnalité SNMP
Gestion du stockage amovibles
I GroupPolicy Preferences CSE X
Jeux X
Microsoft .Net Framework 3.0 X
Serveur de mise en file d'attente Microsoft (MSMQ)
Serveur Telnet
I Service d'installation ActiveX
Service d'activation des processus Windows
Service de réplication DFS Windows X
Service d'indexation
Services d'impression X
Services Internet (IIS)
I Services pour NFS
Services TCP/IP simplifiés
I Sous-système pour les applications Unix
I Télécopie et numérisation Windows X
--------- ------------------------------------------------- --------

Certains composants n'apparaissant pas dans cette liste peuvent y être
ajoutés (sous Premium ou Intégrale), comme Windows PowerShell, par
exemple (Windows6.0-KB928439-x86.msu)

--

Cordialement,

Jacques.
Sabrem JORAM
[...]

Salut Claude,

Claude? Mais je me nomme Joseph Simili-tortue!

Le posteur accuse le pseudo de Grand Climenole... ;-) Tu connais ?

[...]

Certes !

Quant à Windows se7en (comme l'écrivent les américains) c'est le successeur
de Vista dont il reprend les caractéristiques moins les glutes et autres
lourdeurs, dit-on...

Mes premières impressions : c'est de la bombe !

[...]

Oeuf corse !

[...]

Yo !

Yo toi-même face de rat!

Roooooô.... !

[...]
Le Chat du Comté de Chester
Sabrem JORAM a écrit :

[...]

Salut Claude,

Claude? Mais je me nomme Joseph Simili-tortue!

Le posteur accuse le pseudo de Grand Climenole... ;-) Tu connais ?

Ho ho... on en connais un qui a mélangé les pinceaux et les pseudos ! MDR

Tant pis pour lui:

Les "Pseudonymous Coward" (terme pseudo "Slash Dot"), je les ABHORRE!

«Je les vomis de tout mon être.» [François Mauriac]

:D
--
The Chestercat
qui a suivi les élections aux "States" toute la soirée