OptionButton et userform...

Albator V
Bonjour a tous,

voila dans un userform jai 6 optionbutton.

Optionbutton1
optionbutton2
optionbutton3
Optionbutton4
optionbutton5
optionbutton6

je voudrais switcher entre le 1 et 4. qd je clic sur 1,
je grisse 5 et 6. qd je clic sur 4, je grisse 2 et 3.
jusque la, je n'ai pas de soucis...
maintenant qd je clic sur 1, j'ai la possiblite de
switcher entre 2 et 3, mais qd je clic sur 2 ou 3, le 1
devient false...
idem qd je clic sur 4, si je clic sur 5 ou 6, 4 devient
false...
ya til moyen de regrouper le 1 et 4, 2 et 3, 5 et 6...

merci
(j'espere que c'est clair :-)

Steph
Salut,

Essaye avec ceci

Private Sub OptionButton1_Click()
If OptionButton1 = True Then
OptionButton2 = True
OptionButton3 = False
OptionButton4 = False
OptionButton5 = False
OptionButton6 = False
End If
End Sub

Steph

"Albator V" a écrit dans le message de
news: 07cc01c4e281$7357f7e0$
[...]

verificator
bonjour Albator,

tu peux résoudre ton problème en utilisant les "Frames".
voir exemple http://cjoint.com/?mpkUMoJHI6

à +

[...]

.

Albator V
c'est vraiment genial ce que tu m'as fait.
mais justement je ne veux pas utiliser les frames...
mais vraiment sympa...

[...]

Michel Pierron
Bonsoir Albator V;
Utilise la propriété GroupName (OptionButton) en mode design; exemple:
OptionButton1 (GroupName = "1")
OptionButton4 (GroupName = "1")
OptionButton2 (GroupName = "2")
OptionButton3 (GroupName = "2")