Options de l'affichage

Cucky
Bonjour,

j'ai cr=E9=E9 un Environnement MS Excel (2003). Dans certains des 4
classeurs de cet environnement, j'ai fig=E9 les volets, le quadrillage
ainsi que les En-t=EAtes de ligne et colonnes ne sont pas visibles.

Mais =E0 chaque ouverture de cet environnement:
- les volets ne sont plus fig=E9s
- le quadrillage ainsi que les en-t=EAtes de lignes et de colonnes
redeviennent visibles

Si quelqu'un a une id=E9e ?
Merci d'avance,
Amicordialement
Corinne

Daniel
Bonjour.
Y a-t-il des macros dans ces classeurs ? Essaie de faire la même chose avec
un nouveau classeur.
Cordialement.
Daniel
"Cucky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai créé un Environnement MS Excel (2003). Dans certains des 4
classeurs de cet environnement, j'ai figé les volets, le quadrillage
ainsi que les En-têtes de ligne et colonnes ne sont pas visibles.

Mais à chaque ouverture de cet environnement:
- les volets ne sont plus figés
- le quadrillage ainsi que les en-têtes de lignes et de colonnes
redeviennent visibles

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Amicordialement
Corinne
Cucky
Bonjour,

je viens de tester ta suggestion, mais j'ai exactement le même
problème...
Dommage,

Amicordialement,
Corinne