Options du Champ Sélecteur

stanislas
Bonjour,

Je suis débutant sous windev et je vous remercie d'avances pour de
futures entraides...
Comment fait on pour définir par programmation le nombre d'option d'un
champ sélecteur?
Le but du jeu est de pouvoir rajouter/supprimer à volonté des options
dans un champ sélecteur.

Merci

Stan

JCF1
"Stanislas" a écrit dans le message de

[...]

J'ai répondu à cela récemment sur le forum PC Soft, voici la réponse que
j'avais envoyé :

Sauf erreur de ma part ce n'est pas possible par programmation.

Une astuce toutefois (c'est un exemple à adapter à votre cas) :
Pour avoir un selecteur a 2 option et/ou 3 et/ou 4 options, il faut créer 3
selecteurs.
1 avec 2 options toujours visible cochée
et 2 de 1 option avec l'option Détail -> Visible initial non cochée
ensuite par programmation avec l'instruction : Sélecteur1..Visible = Vrai
vous les faites apparaître et avec Sélecteur1..Visible = Faux, vous les
faites disparaître selon vos besoins.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT