Options Connexions OE

3 réponses
ROSSELL
sous Wndows XP
Je viens de configurer un pc pour migrer la connexion Internet de modem
analogique à l'ADSL via Routeur

Tout OK OK sauf que :
Malgré le réglage OE des options en "Ne jamais établir de connexion" au lieu
de "Toujours établir la connexion par défaut"

OutlookExpress réclame toujours une connexion d'accès distant (quelle existe
ou pas)
(OE partage la config d'IE)

Rien n'y change en le desinstallant et re-installant

IE connecte correctement
Ce n'est qu'à la demande du courrier que OE réclame, sana cesse, la
connexion d'accès distant !!!

Mes recherches de solution, toutes, vaines

Merci pour bon tuyau

3 réponses

Luc
ROSSELL a écrit...
sous Wndows XP
Je viens de configurer un pc pour migrer la connexion Internet de
modem analogique à l'ADSL via Routeur

Tout OK OK sauf que :
Malgré le réglage OE des options en "Ne jamais établir de connexion"
au lieu de "Toujours établir la connexion par défaut"

OutlookExpress réclame toujours une connexion d'accès distant (quelle
existe ou pas)
(OE partage la config d'IE)

Rien n'y change en le desinstallant et re-installant

IE connecte correctement
Ce n'est qu'à la demande du courrier que OE réclame, sana cesse, la
connexion d'accès distant !!!

Mes recherches de solution, toutes, vaines

As-tu vérifié dans les paramètres de tes comptes courrier que 'Toujours se
connecter à ce compte en utilisant :' soit décoché (onglet 'Connexion' des
'Propriétés')

Merci pour bon tuyau

Padkoi...s'il est bon !? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

ROSSELL
Il est bon, ton tuyau

Seulement en lisant la cohérence de ta proposition j'ai su que tu étais dans
le mille
Il à suffi de décocher la case pour que tout rentre dans l'ordre
(case que je ne coche jamais dans mes config's)

Merci Luc Bon week-end

Jaime Rossell

"Luc" a écrit dans le message de news:

ROSSELL a écrit...
sous Wndows XP
Je viens de configurer un pc pour migrer la connexion Internet de
modem analogique à l'ADSL via Routeur

Tout OK OK sauf que :
Malgré le réglage OE des options en "Ne jamais établir de connexion"
au lieu de "Toujours établir la connexion par défaut"

OutlookExpress réclame toujours une connexion d'accès distant (quelle
existe ou pas)
(OE partage la config d'IE)

Rien n'y change en le desinstallant et re-installant

IE connecte correctement
Ce n'est qu'à la demande du courrier que OE réclame, sana cesse, la
connexion d'accès distant !!!

Mes recherches de solution, toutes, vaines

As-tu vérifié dans les paramètres de tes comptes courrier que 'Toujours se
connecter à ce compte en utilisant :' soit décoché (onglet 'Connexion' des
'Propriétés')

Merci pour bon tuyau

Padkoi...s'il est bon !? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
ROSSELL a écrit...
Il est bon, ton tuyau

Seulement en lisant la cohérence de ta proposition j'ai su que tu
étais dans le mille
Il à suffi de décocher la case pour que tout rentre dans l'ordre
(case que je ne coche jamais dans mes config's)

Merci Luc Bon week-end

Ok ! Merci du feedback

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y