OPTIONS D'EFFETS

Jalou
Bonjour
Qu'elle différence existe t'il entre "Options d'effets" et "Minutage" -
l'une comme l'autre des options possèdent les mêmes onglets avec les mêmes
possibilités !
Quand faut-il employer l'une ou l'autre ?
Merci à tous
Jalou

Tisane
Bonjour Jalou,

[...]

Il n'y a aucune différence. Il s'agit de la même boîte de dialogue.
Quand tu cliques sur Minutage, tu es directement dans l'onglet du même nom.
Tu gagnes 1 clic de souris ;-)
Personnellement, je trouve cette répétition de commandes plus "confusante"
qu'autre chose.

--
Tisane

Loulou
Excat, mais je pense que Bill et son équipe ont du penser a quelque chose de
précis mais quoi ???

45e1a4ff$0$27391$
Bonjour Jalou,