Options de table des matières

2 réponses
maryloo
Bonsoir,
Dans Word 2000, je fais une table des matières et dans Options, j'ai demandé
que le Titre 0 soit le niveau 1, que le Titre 1 soit le niveau 2, que le
Titre 2 soit le niveau 3, etc.
Mais quand je quitte Word, les options ne restent pas comme je les ai
demandées.
Elles redeviennent par défaut Titre 1 = niveau 1, Titre 2 = niveau 2, etc.
Il faut donc que je recommence à cocher mes options chaque fois que je veux
une table des matières !!
Est-ce possible de garder ces options personnelles ?
Merci.

2 réponses

Geo
Bonjour maryloo,

Bonsoir,
Dans Word 2000, je fais une table des matières et dans Options, j'ai
demandé que le Titre 0 soit le niveau 1, que le Titre 1 soit le
niveau 2, que le Titre 2 soit le niveau 3, etc.
Mais quand je quitte Word, les options ne restent pas comme je les
ai

demandées.
Elles redeviennent par défaut Titre 1 = niveau 1, Titre 2 = niveau
2,

etc. Il faut donc que je recommence à cocher mes options chaque fois
que je veux une table des matières !!
Est-ce possible de garder ces options personnelles ?

Regarde dans le paramétrage des styles, format style Modifier Format
numérotation
hiérarchisation personnaliser Choisir le niveau
Penser à cocher la case Ajouter au modèle
et accepter l'enregistrement de la modification du modèle s'il le
demande

--

A+

maryloo
Merci pour ta réponse
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour maryloo,

Bonsoir,
Dans Word 2000, je fais une table des matières et dans Options, j'ai
demandé que le Titre 0 soit le niveau 1, que le Titre 1 soit le
niveau 2, que le Titre 2 soit le niveau 3, etc.
Mais quand je quitte Word, les options ne restent pas comme je les
ai

demandées.
Elles redeviennent par défaut Titre 1 = niveau 1, Titre 2 = niveau
2,

etc. Il faut donc que je recommence à cocher mes options chaque fois
que je veux une table des matières !!
Est-ce possible de garder ces options personnelles ?

Regarde dans le paramétrage des styles, format style Modifier Format
numérotation
hiérarchisation personnaliser Choisir le niveau
Penser à cocher la case Ajouter au modèle
et accepter l'enregistrement de la modification du modèle s'il le
demande

--

A+