Options de Verrouillages et 2 bases de données Access

Laurent :\)
Bonjour!
J'aimerais en savoir plus sur les options de=20
Verrouillages. J'ai 2 bases de donn=E9es Access programm=E9es=20
reli=E9s a une autre base de donn=E9es Access qui contient=20
seulement des tables. J'aimerais en savoir plus car la=20
2eme a de la difficult=E9 a acc=E9der aux donn=E9es.
Merci de me r=E9pondre! Laurent :)

Raymond [mvp]
Bonsoir.

à part le verrouillage par défaut, il te resterait sans verrouillage mais
qui te demanderait beaucoup de travail et apporterait beaucoup de risques.
vérifie si tu as bien :
pour la base:
verrouillage par défaut : enr modifié
cocher case : ouvrir avec enregistrements verrouillés
dans les formulaires: onglet données, verrouillage : enr modifié.
la difficulté que tu as remarquée provient-elle bien du mode de verrouillage
?
--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1e4e101c45548$576416c0$
Bonjour!
J'aimerais en savoir plus sur les options de
Verrouillages. J'ai 2 bases de données Access programmées
reliés a une autre base de données Access qui contient
seulement des tables. J'aimerais en savoir plus car la
2eme a de la difficulté a accéder aux données.
Merci de me répondre! Laurent :)