Options ?

Le
Walter
Bonsoir à toutes, tous,
est-il possible de changer dans "Outils-Options Internet-Programme"
l'éditeur HTML ?
Sur mon PC il y a Microsoft Office Word, alors que j'utilise Webexpert.

D'avance merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Walter
JF
Le #385816
Bonsoir Walter
La solution doit être dans le Registre:
http://www.technicland.com/article.php3?sidt
Faire un point de restauration avant d'utiliser Regedit.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Walter a dit :