Options Explorateur

2 réponses
Jean
Bonjour

J'ai l'impression que depuis une mise à jour, des options nouvelles
sont apparues dans les Options d'affichage de L'Explorateur de Windows.

Outils/Options/Affichage
(juste après fichiers cachés)

Gestion des paires de pages et dossiers Web
Avec 3 possibilités

Que signifient-elles ?

Merci

--
Jean

2 réponses

Herser
Jean wrote:
Bonjour

J'ai l'impression que depuis une mise à jour, des options nouvelles
sont apparues dans les Options d'affichage de L'Explorateur de
Windows.
Outils/Options/Affichage
(juste après fichiers cachés)

Gestion des paires de pages et dossiers Web
Avec 3 possibilités

Que signifient-elles ?

Merci

Bonjour
Tu viens d'installer la suite Office.
C'est souvent elle qui inscrit ces lignes supplémentaires dans le registre.
Cette option permet de choisir la façon dont on veut enregistrer une page
Web :
On peut avoir 2 fichiers séparés (textes et images) ou un seul fichier
Et on peut aussi supprimer l'un et pas l'autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Explorateur_Windows
Voir "Paires pages web......."
Ceux qui n'ont pas Office peuvent installer cette option avec le registre

Herser
Jean
Bonjour,

*Herser* a écrit dans son message :

Jean wrote:

Outils/Options/Affichage
(juste après fichiers cachés)
Gestion des paires de pages et dossiers Web
Avec 3 possibilités
Que signifient-elles ?

Tu viens d'installer la suite Office.
C'est souvent elle qui inscrit ces lignes supplémentaires dans le registre.
Cette option permet de choisir la façon dont on veut enregistrer une page Web
:
On peut avoir 2 fichiers séparés (textes et images) ou un seul fichier
Et on peut aussi supprimer l'un et pas l'autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Explorateur_Windows
Voir "Paires pages web......."
Ceux qui n'ont pas Office peuvent installer cette option avec le registre

Ouh !
Effectivement, je viens d'intaller Office 2007 !
Merci

Je comprends, maintenant.
Cette option ne joue qu'en cas de sauvegarde de pages Web, ou bien
également quand on fait un copier/coller d'une page Web dans Word ?

--
Jean