Options Explorateur

Jean
Bonjour

J'ai l'impression que depuis une mise à jour, des options nouvelles
sont apparues dans les Options d'affichage de L'Explorateur de Windows.

Outils/Options/Affichage
(juste après fichiers cachés)

Gestion des paires de pages et dossiers Web
Avec 3 possibilités

Que signifient-elles ?

Jean

Herser
Jean wrote:
[...]

Tu viens d'installer la suite Office.
C'est souvent elle qui inscrit ces lignes supplémentaires dans le registre.
Cette option permet de choisir la façon dont on veut enregistrer une page
Web :
On peut avoir 2 fichiers séparés (textes et images) ou un seul fichier
Et on peut aussi supprimer l'un et pas l'autre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Explorateur_Windows
Voir "Paires pages web......."
Ceux qui n'ont pas Office peuvent installer cette option avec le registre

Herser
Jean
Bonjour,

:
[...]

Ouh !
Effectivement, je viens d'intaller Office 2007 !
Merci

Je comprends, maintenant.
Cette option ne joue qu'en cas de sauvegarde de pages Web, ou bien
également quand on fait un copier/coller d'une page Web dans Word ?

--
Jean