options filtres barre outil non actives

jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire. Lorsque je le lance directement par la barre d'outil je
peux trier ou filtrer.
Lorsque je le lance par un formulaire menu avec un bouton et une commande
DoCmd.OpenForm "F_ObjetListe", acNormal, , , , acDialog
sur le clic du bouton, je n'ai plus la possibilite de filtrer ou trier
(icones en grisé).
Quelqu un a t il une idée de l'endroit ou il y a le hic (si hic il y a )
Merci
jcp

Tisane
Bonjour jcp,

[...]

Le "hic", c'est acDialog.
Tu verras la différence en gardant simplement :
DoCmd.OpenForm "F_ObjetListe", acNormal

--
Tisane

jcp66
Merci Tisane. En suivant tes conseils cela marche impec.
A quoi sert exactement acdialog ?
Merci
jcp

Bonjour jcp,

[...]

Tisane

A quoi sert exactement acdialog ?

acDialog est l'argument correspondant à l'ouverture du formulaire dans une
petite fenêtre de type boîte de dialogue ou popup.
Il peut être utilisé par exemple pour un petit formulaire demandant un mot
de passe par exemple.

--
Tisane

Bonjour jcp,