Options Internet

6 réponses
paulobro
Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la fenêtre pour ½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

6 réponses

Marcky
Salut,
Ha! ah! déjà parlé avant
Voir Message du 2007/02/22 et 2007/04/06
Relax-toi, Microsoft est pas pressé, reviens a ie6
Alp
Marcky
"paulobro" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la fenêtre pour
½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

paulobro
Je viens de remarquer que dans la barre de menus, les soulignements n'y sont
plus (sous le v de Favoris, sous le O de Outils, sous le ?...)
Est-ce que cette observation pourrait aider les experts à trouver ce trouble ?

Salut,
Ha! ah! déjà parlé avant
Voir Message du 2007/02/22 et 2007/04/06
Relax-toi, Microsoft est pas pressé, reviens a ie6
Alp
Marcky
"paulobro" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la fenêtre pour
½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

Jean-Jacques \(JJP\)
paulobro wrote:
Je viens de remarquer que dans la barre de menus, les soulignements
n'y sont plus (sous le v de Favoris, sous le O de Outils, sous le
?...)
Est-ce que cette observation pourrait aider les experts à trouver ce
trouble ?

Salut,
Ha! ah! déjà parlé avant
Voir Message du 2007/02/22 et 2007/04/06
Relax-toi, Microsoft est pas pressé, reviens a ie6
Alp
Marcky
"paulobro" a écrit dans le
message de news:

Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la
fenêtre pour ½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

Bonjour,

Oui, chez moi aussi. Mais comme je n'utilise jamais cette option ...

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
paulobro wrote:
Je viens de remarquer que dans la barre de menus, les soulignements
n'y sont plus (sous le v de Favoris, sous le O de Outils, sous le
?...)
Est-ce que cette observation pourrait aider les experts à trouver ce
trouble ?

Salut,
Ha! ah! déjà parlé avant
Voir Message du 2007/02/22 et 2007/04/06
Relax-toi, Microsoft est pas pressé, reviens a ie6
Alp
Marcky
"paulobro" a écrit dans le
message de news:

Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la
fenêtre pour ½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

Bonjour,

Oui, chez moi aussi. Mais comme je n'utilise jamais cette option ...

@+
JJP

..... si tu pouse la touche "Alt" les soulignés sont visibles.....

~+
JJP

J'ai perdu la touche arobas ;-)

paulobro
Même avec Alt, je ne peux atteindre Options Internet dans Outils !!!

Jean-Jacques (JJP) wrote:
paulobro wrote:
Je viens de remarquer que dans la barre de menus, les soulignements
n'y sont plus (sous le v de Favoris, sous le O de Outils, sous le
?...)
Est-ce que cette observation pourrait aider les experts à trouver ce
trouble ?

Salut,
Ha! ah! déjà parlé avant
Voir Message du 2007/02/22 et 2007/04/06
Relax-toi, Microsoft est pas pressé, reviens a ie6
Alp
Marcky
"paulobro" a écrit dans le
message de news:

Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la
fenêtre pour ½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

Bonjour,

Oui, chez moi aussi. Mais comme je n'utilise jamais cette option ...

@+
JJP

...... si tu pouse la touche "Alt" les soulignés sont visibles.....

~+
JJP

J'ai perdu la touche arobas ;-)

paulobro
Mon problème est réglé !!! J'ai supprimé IE7 dans le panneau de configuration
et IE6 est revenu par défaut , je peux voir la fenêtre "Options Internet"
comme avant. Quelle chance ! Un problème secondaire s'était installé dans OE,
j'effaçais une fenêtre puis je l'effaçais aussi ds "éléments supprimés" et
elle revenait tjs en ouvrant OE.
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu.

Même avec Alt, je ne peux atteindre Options Internet dans Outils !!!

Jean-Jacques (JJP) wrote:
paulobro wrote:
Je viens de remarquer que dans la barre de menus, les soulignements
n'y sont plus (sous le v de Favoris, sous le O de Outils, sous le
?...)
Est-ce que cette observation pourrait aider les experts à trouver ce
trouble ?

Salut,
Ha! ah! déjà parlé avant
Voir Message du 2007/02/22 et 2007/04/06
Relax-toi, Microsoft est pas pressé, reviens a ie6
Alp
Marcky
"paulobro" a écrit dans le
message de news:

Lorsque je clique sur Outils et Options Internet, je vois la
fenêtre pour ½
seconde et elle disparaît...
SVP Comment régler le tout ?

Bonjour,

Oui, chez moi aussi. Mais comme je n'utilise jamais cette option ...

@+
JJP

...... si tu pouse la touche "Alt" les soulignés sont visibles.....

~+
JJP

J'ai perdu la touche arobas ;-)