Options internet

6 réponses
Moka006
Bonjour,
Je viens tout juste de procéder à l'installation de IE7 et je n'arrive pas à
accéder à mes options internet. Problème dérangeant, car je vide plusieurs
fois mes cookies, hitorisque et mots de passe pour mes transactions
financières en ligne...
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller à de nombreuses reprises,
mais voilà, j'ai toujours le même problème.
J'ai même téléchargé IE7 à partir d'autres sites de référence, et encore le
même problème...
Au fait, je possède Windows XP avec le SP2.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance!

6 réponses

lefrob
"Moka006" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je viens tout juste de procéder à l'installation de IE7 et je n'arrive pas à
accéder à mes options internet. Problème dérangeant, car je vide plusieurs
fois mes cookies, hitorisque et mots de passe pour mes transactions
financières en ligne...
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller à de nombreuses reprises,
mais voilà, j'ai toujours le même problème.
J'ai même téléchargé IE7 à partir d'autres sites de référence, et encore le
même problème...
Au fait, je possède Windows XP avec le SP2.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance!

Bonjour
Clic Droit sur l'icône IE7 qui se trouve sur le bureau (et pas celle à côté de Démarrer)
clic sur Propriétés pour supprimer ce que tu veux.
As-tu accès à cela ?
Cordialement Robert

Moka006

"Moka006" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je viens tout juste de procéder à l'installation de IE7 et je n'arrive pas à
accéder à mes options internet. Problème dérangeant, car je vide plusieurs
fois mes cookies, hitorisque et mots de passe pour mes transactions
financières en ligne...
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller à de nombreuses reprises,
mais voilà, j'ai toujours le même problème.
J'ai même téléchargé IE7 à partir d'autres sites de référence, et encore le
même problème...
Au fait, je possède Windows XP avec le SP2.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance!

Bonjour
Clic Droit sur l'icône IE7 qui se trouve sur le bureau (et pas celle à côté de Démarrer)
clic sur Propriétés pour supprimer ce que tu veux.
As-tu accès à cela ?
Cordialement Robert

Non, même de cette façon, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre.

Merci tout de même pour le coup de pouce ;)
Moka

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

N'y aurait-il pas un logiciel tiers qui verrouillerait cela ? (SpyBot
Search & Destroy ; Windows-defender ; Norton ; AdAdware ; ta femme ; le
contrôle parental ; etc.)

@+

MCI
Marc-Antoine
Moka006 wrote:

"Moka006" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Je viens tout juste de procéder à l'installation de IE7 et je
n'arrive
pas à accéder à mes options internet. Problème dérangeant, car je
vide
plusieurs fois mes cookies, hitorisque et mots de passe pour mes
transactions financières en ligne...
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller à de nombreuses
reprises, mais voilà, j'ai toujours le même problème.
J'ai même téléchargé IE7 à partir d'autres sites de référence, et
encore le même problème...
Au fait, je possède Windows XP avec le SP2.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance!

Bonjour
Clic Droit sur l'icône IE7 qui se trouve sur le bureau (et pas celle
à
côté de Démarrer)
clic sur Propriétés pour supprimer ce que tu veux.
As-tu accès à cela ?
Cordialement Robert

Non, même de cette façon, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre.

Merci tout de même pour le coup de pouce ;)
Moka

Et lorsque tu clic droit sur "Outils" (roue crénelée) "Options Internet"
apparaît-il ou non ?
Sinon essaie peut-être de réparer avec PowerIE ? :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Marc-Antoine

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
Bonjour !

N'y aurait-il pas un logiciel tiers qui verrouillerait cela ? (SpyBot
Search & Destroy ; Windows-defender ; Norton ; AdAdware ; ta femme ;
le contrôle parental ; etc.)

Bonjour
en plus apres avoir passé un coup d'antispyware a jour consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Marcky
Bonjour,
Il y a ceci : faire une recherche du fichier, inetcpl.cpl et l'envoyer sur
le bureau en
raccourci, ça fonctionnera peut-etre, mais l'onglet avancé est en anglais.
Ça fait un bientot un an que j'ai ce problème, mon seul espoir ie8, je ne
peux revenir à ie6 car mon ordi tombe en boucle au redémarrage, ce doit être
dû au fait que j'ai essayé plusieurs manipulations pour réglé tout ça.
Bon succès dans vos recherches. En attendant, y' a Firefox.
Marcky

"Moka006" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens tout juste de procéder à l'installation de IE7 et je n'arrive pas
à
accéder à mes options internet. Problème dérangeant, car je vide plusieurs
fois mes cookies, hitorisque et mots de passe pour mes transactions
financières en ligne...
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller à de nombreuses reprises,
mais voilà, j'ai toujours le même problème.
J'ai même téléchargé IE7 à partir d'autres sites de référence, et encore
le
même problème...
Au fait, je possède Windows XP avec le SP2.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance!