Options Internet

Ayrton
Bonjour à tous ,

Je viens de m'apercevoir ce matin que je n'ai plus accès à Options Internet
; un message me dit qu'il y a des restrictions sur cet ordinateur et de
contacter mon administrateur système ; or je suis avec un compte
administrateur et dans l'onglet Securité du sossier Internet Explorer je
suis bien Propriétaire avec tous les droits .

Quelq'un aurait il une idée svp car je suis vriament coincé !

Un grand merci d'avance à vous tous

--
@+
Ayrton