Options internet

élaine
Bonjour à tous, voila depuis hier soir je n'arrive plus à acceder aux options
internet que ce soit par la page d'acceuil d'internet explorer ou par le
panneau de configuration, j'aimerais savoir comment faire pour que cela
refonctionne normalement, merci si vous repondez!

élaine
Bonsoir
Il peut parfois y avoir une restriction dans le registre n'autorisant pas
les options.
Mais il y a alors un message de XP.
Au cas où cette restriction se trouve ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions
et la valeur DWord est : NoBrowserOptions avec 0 pour avoir les options
activées.
Vérifier aussi la même clé, mais pour la session en cours :
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions

Attention : le registre doit être manipulé avec prudence
Sauvegarder avant : exporter avec regedit, ou point de restauration, ou
Erunt.
Herser

Désolée mais je n'ai pas vraiment compris ce que je dois faire la :s

Herser
"élaine" a écrit dans le message de news:

[...]

Il faut ouvrir le registre, mais ce n'est pas ça.
En effet tu aurais eu un message, comme l'a dit Le Novice °¿°
Suis la piste du malware, nettoie ton PC
Herser

élaine
D'accord, mais comment je le nettoie?
Herser
élaine wrote:
D'accord, mais comment je le nettoie?

Je te recopie ma réponse à un post précédent :
Passe Kasperski en ligne :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Si ça ne suffit pas passe un bon antimalware, en mode sans échec :
Et un antirootkit : Gmer
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php
Dis nous
Herser

élaine
Rien n'a marché, toujours pas moyen d'ouvrir la page des options internet :s
Herser
élaine wrote:
Rien n'a marché, toujours pas moyen d'ouvrir la page des options
internet :s

Tu as essayé Kasperski (faut plusieurs heures) ?
+ Malwarebytes' Anti-Malware (faire la mise à jour, et scanner en mode sans
échec) ?
+Gmer ?
Si oui, soirt c'est un malware récent, soit c'est autre chose.
Une autre solution qu'on aurait du te proposer avant : la restauration
système.
Tu dis t'étre aperçue du pb le 31 au soir, si ça marchait le 30, prend un
point de restauration de ce jour.
Herser

Le Novice °¿°
"élaine" <é a écrit dans le message de
[...]

Rebonjour élaine

Si tu n'as pas encore réglé ton problème ...

Essayes de suivre ce fil de discussion
( Il est en cours ... et pas encore terminé )
http://forums.voila.fr/message_open.php?idservice001&idsection–4&idmessage45297&page=1#1045297

L'intervenant qui répond ( Jesses ) est trés compétent ...
J'ai souvent eu affaire à lui pour régler quelques problémes difficiles
à résoudre

Eventuellement, tu peux même te méler au fil de discussion ...
--
Le Novice °¿°

élaine
Herser, j'ai deja fait une restauration et ça n'a pas marché!
Le novice, je suis la discussion au cas ou cela pourrait m'aider, merci pour
le lien.
Ps: désolée pour le retard mais je n'arrivais plus à repondre aux messages!
1 2