options internet impossible à ouvrir??

jackie
bonjour, sous WXPH SP2 depuis peu, je n'étais plus retournée ds options
internet depuis longtemps mais là,pour y voir si qqchose avait changé..et
bien impossible car "...restrictions....consultez votre administrateur" OR
je suis seule à utiliser mon portable en administrateur et mon époux y a un
compte invité.
Que dois-je faire SVP Merci d'avance! bien cordialement @+

jackie
Re'
le gestionnaire d'accès me demande le "mot de passe du superviseur"
je ne me souviens pas en avoir programmé un il y a 3 ans sinon le classique
utilisé est refusé..peut-on contourner ce pb en en recréant un???
encore ts mes remerciements anticipés @+
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable jackie nous a déclaré: en 2005

[...]

oui voir avec powerie6
http://www.technicland.com/powerie6.php3.

jackie
Jamais 2 sans 3 !! La Catalogne remercie le Jura de sa rapide et
précieuse réponse :-D Meilleurs voeux à tous bien sûr :o)
@+
jackie
Bonjour/soir..et bien il y aura une 4° fois...
Je suis allée sur l'onglet sécurité de PIE6, j'ai coché la case /désactiver
le mpasse, appliquer, ok, fermé IE...et bien ce coup-ci, "impossible
d'afficher la page "
(ttes les pages en fait) je suis retournée voir PIE6, ma case était
décochée..
j'ai refait un essai=rebelote ===»restau système .
J'ai touché *une* case et c'était donc une erreur , que dois-je donc faire?
vous avez compris que je n'ai jamais eu ce pb auparavant et que je n'ai
jamais utilisé PIE6 :o) ReMerci d'avance! @+

jackie
NB/La Catalogne salue aussi Dijon ;-) Cdlt à tous @+
jackie
Bonsoir, j'ai suivi les 3conseils du mode d'emploi pour les restrictions id
est=j'ai donc
1/décoché :désactiver l'onglet avancé/restrictions puis appliquer
2/coché:désactiver MPasse/gest.re puis appliquer
3/décoché:zone d'élévation..puis appliquer et ok mais une fenêtre me dit que
si je quitte, les modif.ne seront pas prises en compte ???
J'ai relu dix fois leur topo, il me manque un neurone au moins :o) je
bloque!
Que faire svp??? merci @+
jackie
Salut Suite et Fin ! en fait qd je suis passée en SP2 je n'ai pas programmé
de MP/superviseur ce que je viens de faire après avoir viré PowerIE6 tout est rentré ds l'ordre...et il me reste qq neurones :o) Cdlt