Options Internets perdus

nonos_57
Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour de mon XP familial (KB_939653) j'ai perdu mes
options Internets accessible depuis la barre Outil de IE7. Si je lance
"Options Internet depuis cette barre j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se
ferme très vite à un tel point que je ne peux rien lire ...

Dans un premier temps, J'ai bien désinstallé la mise à jour et tenté une
restauration avant la date fatidique. Sans Résultats.

Dans un deuxième temps, J'ai tenté d'ouvir par :
Panneau de config-Connexions Réseau et Internet-Configure ou modifier votre
Connexion Internet. Sans Résultats. J'ai même l'icone 'La Terre avec 3
petites coches" où le texte a disparu ???

Pour information, j'ai Virus Scan de McAffee 8.0.0 comme Anti-Virus et
Windows XP Familial. J'ai Office_2007

Merci pour votre lecture et vos conseils

Bonne soirée.

hlrNO
Bonjour nonos_57,

[...]

Je commencerais par la manipulation de registre décrite dans

http://support.microsoft.com/kb/928849/fr

(un fichier CPL à réenregistrer)

et cela ne résoud pas le problème, j'essaierais de désactiver les
anti-popups pour voir si ça fait une différence.

Amitiés

Hans
nonos_57
Bonjour,

Merci pour cette information, elle a résolu mon problème.

Si un jour tu as besoin d'un conseil sur le Vélo fait moi signe ...

Encore merci

3b45b86afebd02e2d8cc25d09bcb5ca9$