Options du menu Démarrer

3 réponses
FrançoisG
Bonsoir,

XP-SP3 à jour.

Clic D sur la barre des tâches -> Propriétés -> onglet menu Démarrer
il devrait apparaître deux options : menu Démarrer et menu Démarrer
classique.

Seulement voilà, chez moi, seule la seconde option est visible, la
première ayant disparu !

Pourriez-vous m'aider la rétablir ?

Merci
François

3 réponses

CriCri
Salut

FrançoisG a écrit :

...il devrait apparaître deux options : menu Démarrer et menu
Démarrer classique.

Seulement voilà, chez moi, seule la seconde option est visible, la
première ayant disparu !

Pourriez-vous m'aider la rétablir ?

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000

Cdlt
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
CriCri
Salut

FrançoisG a écrit :

...il devrait apparaître deux options : menu Démarrer et menu
Démarrer classique.

Seulement voilà, chez moi, seule la seconde option est visible, la
première ayant disparu !

Pourriez-vous m'aider la rétablir ?

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000

(Ferme puis redémarre ta session...)

Cdlt
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
FrançoisG
Le 20/06/2011 21:46, CriCri a écrit :
Salut

FrançoisG a écrit :

...il devrait apparaître deux options : menu Démarrer et menu
Démarrer classique.

Seulement voilà, chez moi, seule la seconde option est visible, la
première ayant disparu !

Pourriez-vous m'aider la rétablir ?

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000

(Ferme puis redémarre ta session...)

Cdlt
CC

Parfait, ça marche !

Merci.

FrançoisG