options "numéro" modifiable ou non ?

Le
jmsalon
Bonjour,le temps passe et comme je n'ai pas eu ni vu de
rponse ma question, je la repose.
avec Money 2004, pour des saisies plus sres et rapides,
je voudrais modifier la liste des "numro". Pouvoir
enlever "ddit" par exemple, terme trop flou et
ajouter "DAB" ou "carte" ou autres noms de cartes ou modes
de paiement, comme c'tait facilement faisable avec
Quicken. Je n'ai pas su trouver la mthode, s'il en existe
une.

Merci tous
Ricky [MVP]
Le #12089651
Bonjour *jmsalon* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,le temps passe et comme je n'ai pas eu ni vu de
| réponse à ma question, je la repose.
| avec Money 2004, pour des saisies plus sûres et rapides,
| je voudrais modifier la liste des "numéro". Pouvoir
| enlever "dédit" par exemple, terme trop flou et
| ajouter "DAB" ou "carte" ou autres noms de cartes ou modes
| de paiement, comme c'était facilement faisable avec
| Quicken. Je n'ai pas su trouver la méthode, s'il en existe
| une.
|
| Merci à tous

Cette liste prédéfinie est non modifiable mais tu peux encoder ce que tu veux.
Si tu utilises un code numérique, même partiellement, la saisie semi-automatique te proposera une valeur incrémentée à chaque nouvelle saisie.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Merci beaucoup de la réponse. Je m'en doutais un peu, mais

Bonne journée.

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr

oup/regles.htm

.