options pour dcop

1 réponse
Martins Armando
Bonjour à tous,

voila je me suis installer un serveur ldap pour centraliser mes comptes.
Le probleme est que je ne peu me connecter a kde qu'avec des comptes
locaux, un ptit man dcopserver (car j'ai une erreur dcop) me dit :
--nolocal Allow network clients to this dcopserver. Without this option,
only local clients are allowed.

et effectivement dcopserver se lance juste avec l'option --nosid.

Savez vous comment je peu dire a dcop de demarrer avec l'option
--nolocal????

Merci d'avance

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Martins Armando
Martins Armando wrote:
Bonjour à tous,

voila je me suis installer un serveur ldap pour centraliser mes comptes.
Le probleme est que je ne peu me connecter a kde qu'avec des comptes
locaux, un ptit man dcopserver (car j'ai une erreur dcop) me dit :
--nolocal Allow network clients to this dcopserver. Without this
option, only local clients are allowed.

et effectivement dcopserver se lance juste avec l'option --nosid.

Savez vous comment je peu dire a dcop de demarrer avec l'option
--nolocal????

Merci d'avance

Bon voila en fait ça n'était pas un problème avec dcop mais avec le
filesystem en effet dcop crée des liens symbolique des homedirs alors
que les partages smbfs ne me permettait pas la création de ces liens.

Du coup je me suis mis en CIFS et du coup ça marche niquel chrome.

--
Martins Armando

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact