options régionales

2 réponses
ivanoe 13
Bonjour,
Pour utiliser un logiciel récemment acheté, je dois activer l'utilisation
des langues à script complexes et d'extreme orient dans le menu options
régionales. En cochant les cases correspondantes, il me demande d'effectuer
cette opération de chargement des fichiers avec le disque d'installation de
xp. Malheureusement, je n'ai plus ce disque!!! Y-a-t-il une solution?
Merci de votre réponse
ivanoe 13

2 réponses

Fabrice [MVP]
"ivanoe 13" a écrit dans le message de
news:477feb8d$0$882$
Bonjour,
Pour utiliser un logiciel récemment acheté, je dois activer l'utilisation
des langues à script complexes et d'extreme orient dans le menu options
régionales. En cochant les cases correspondantes, il me demande
d'effectuer cette opération de chargement des fichiers avec le disque
d'installation de xp. Malheureusement, je n'ai plus ce disque!!! Y-a-t-il
une solution?
Merci de votre réponse
ivanoe 13

Bonjour,

Il faut vous faire prêter une copie correspondante à la même famille de
Windows XP que vous avez d'installée sur votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ivanoe 13
merci, je vais essayer
bonne journée
ivanoe
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"ivanoe 13" a écrit dans le message de
news:477feb8d$0$882$
Bonjour,
Pour utiliser un logiciel récemment acheté, je dois activer l'utilisation
des langues à script complexes et d'extreme orient dans le menu options
régionales. En cochant les cases correspondantes, il me demande
d'effectuer cette opération de chargement des fichiers avec le disque
d'installation de xp. Malheureusement, je n'ai plus ce disque!!! Y-a-t-il
une solution?
Merci de votre réponse
ivanoe 13

Bonjour,

Il faut vous faire prêter une copie correspondante à la même famille de
Windows XP que vous avez d'installée sur votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm