Optique Canon 70-200f.4L : achat à l'étranger ?

Le
Eric Axelson
Hello,

Je suis actuellement au Canada, et j'ai trouvé le 70-200f.4L Canon pour
environ 610 euros TTC dans une boutique physique

Puis-je acheter sans risque, essentiellement point de vue garantie ?

++
Eric.

  • Partager ce contenu :
Bartleby
Le #1569400
On Sat, 10 Jul 2004 23:14:19 -0400, Eric Axelson

[...]

Sujet souvent abordé.

Il n'y a pas, du moins sur le papier, de problème de garantie,
toutefois si elle n'est pas "internationale", elle suppose si 'lon
réside ailleurs que dans la zone de garantie d'envoyer le matériel car
elle ne sera pas reconnue sur place.

Je crois, mais c'est à vérifier, que pour les objectifs, la garantie
Canon est internationale (à la différence des appareils)

Patrick OURY
Le #1569399
Sans parler des risques et problèmes de droits de douane/TVA hors CEE....

Pourquoi pas NY Camera en Allemagne ou BK à Paris en toute légalité ?

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com