Optrimisation des services Windows

1 réponse
LaurentF
Bonjour,
Quelqu'un connait il un site traitant de l'optimisation=20
des services W2K ? J'aimerai bien savoir quels sont les=20
services que je peux d=E9sactiver sans probl=E8me...
Merci d'avance !

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Vous pouvez vous référer aux informations sur la sécurisation de Windows
2000 disponibles en français sur :
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/20031211-securingwin200s.html&xmlpath=/france/technet/Themes/secur/Windows.xml&rang=3

En fonction de chaque type de serveur, vous trouverez le durcissement
possible avec, en particulier, les services qui peuvent être désactivés.

L'annexe A vous donne la liste et signification de chacun des services.

Cdlt
Stéphane

"LaurentF" a écrit dans le message de news:
da0701c3ef9f$5d43aa60$
Bonjour,
Quelqu'un connait il un site traitant de l'optimisation
des services W2K ? J'aimerai bien savoir quels sont les
services que je peux désactiver sans problème...
Merci d'avance !