ORA-12705: invalid or unknown NLS parameter value specified

1 réponse
Vuillermet Jacques
Un serveur lié vers Oracle remonte PARFOIS cette erreur :

Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1 Le fournisseur OLE DB
'MSDAORA' rapporte une erreur.
[OLE/DB provider returned message: ORA-12705: invalid or unknown NLS
parameter value specified ]

Sur un autre serveur le lien vers le même serveur Oracle fonctionne.
La langue associée au login en cours ne change rien.

Après recherche, le support de Microsoft ne trouve rien d'anormal côté
Microsoft.

Quelqu'un a déjà-t-il eu cette erreur exacte ?

Jacques.

1 réponse

lionelp
Bonjour,

Avec trace flag 7300 (il y a un article qui le référence) l'erreur est elle
plus complète (à moins qu'il soit déjà activé). Autre chose un tyrace côté
oracle ça donne quoi (via tkprof ou autre) ?

Cordialement,
LionelP

"Vuillermet Jacques" wrote in message
news:OAfFp%
Un serveur lié vers Oracle remonte PARFOIS cette erreur :

Serveur : Msg 7399, Niveau 16, État 1, Ligne 1 Le fournisseur OLE DB
'MSDAORA' rapporte une erreur.
[OLE/DB provider returned message: ORA-12705: invalid or unknown NLS
parameter value specified ]

Sur un autre serveur le lien vers le même serveur Oracle fonctionne.
La langue associée au login en cours ne change rien.

Après recherche, le support de Microsoft ne trouve rien d'anormal côté
Microsoft.

Quelqu'un a déjà-t-il eu cette erreur exacte ?

Jacques.