[Oracle 9i] Alter Table move et réorganisation de table

1 réponse
Pif
Bonjour,

j'ai des trous qui apparaissent dans des tables, surtout apr=E8s des
d=E9l=E9tions de donn=E9es massives. Je voudrais r=E9organiser la table. J'=
ai
trouv=E9 dans un forum que le "Alter table matable move" =E9tait une bonne
fa=E7on au lieu de se coltiner la manipulation des package.

J'ai cependant constat=E9 que j'avais un effet secondaire qui =E9tait que
cette op=E9ration de cassait mes index et bloquait de nombreuses
requetes...

Pouvez vous m'expliquer un peu l'op=E9ration que j'utilise, l'effet de
bord et comment arriver proprement et simplement =E0 mes fins
(r=E9organiser les indexs ? utiliser les package indispensable ?).

Accessoirement : connaissez vous un outil/requette qui indique quelles
sont les trous dans un table, celles qui ont besoin d'une
r=E9organisation, etc.

Merci.

1 réponse

Mickaël Wolff
Le 06/07/2010 09:48, Pif a écrit :
Bonjour,

j'ai des trous qui apparaissent dans des tables, surtout après des
délétions de données massives. Je voudrais réorganiser la table. J'ai
trouvé dans un forum que le "Alter table matable move" était une bonne
façon au lieu de se coltiner la manipulation des package.

Peut-être que ceci peut t'être utile: <http://www.orafaq.com/node/1936>

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org