Oracle acquière Sun

14 réponses
Ricolla
Voilà un coup dur supplémentaire pour l'Open Source

Nul doute que MYSQL est un produit qui va devenir moribond, alors
qu'Oracle va rapidement resplendir dans le firmament

Concernant OpenOffice, le développement va se résuire comme peau de
chagrin, sachant que presque plus personne ne contribuait au projet, si
ce n'est Sun eux-même

Et Java ? Ben voilà, ca c'est la vraie question

Ce soir, c'est le marché qui décide, et la propriété intelectuelle qui
reprends le dessus

4 réponses

1 2
debug this fifo
JCB D'ARMENTIERE wrote:

Parce que c'est multiplateforme Java ? ah bon ? Mais qu'est ce que tu
entends par "multiplateforme" en fait ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiplate-forme

on te demande une liste, là...
Frederic Bezies
On 24/04/2009 12:17, debug this fifo wrote:
Ricolla wrote:
Voilà un coup dur supplémentaire pour l'Open Source

Nul doute que MYSQL est un produit qui va devenir moribond,

bof bof.

Faudra dire cela à Free entre autres ;)
Riquer Vincent
Stephane TOUGARD wrote:
JCB D'ARMENTIERE wrote:

S'il y a une alternative a java pour les programme multiplateforme, je
suis preneur....

Parce que c'est multiplateforme Java ? ah bon ? Mais qu'est ce que tu
entends par "multiplateforme" en fait ?

Un truc qui a le même comportement quelque soit la plateforme.

En l'occurrence : met la machine à genoux, bouffe la RAM, plante (dans
cet ordre) :)
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #124:

user to computer ratio too low.
JKB
Le 24-04-2009, ? propos de
Re: Oracle acquière Sun,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Ricolla wrote:
Voilà un coup dur supplémentaire pour l'Open Source

Nul doute que MYSQL est un produit qui va devenir moribond,

bof bof.

Ce ne serait pas un mal. On va enfin avoir des trucs développés pour
Postgre ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2