Oracle améliore continuelement le programme Open Source "Virtual Box"

P4nd1-P4nd4
http://www.muktware.com/news/26/2010/249

Non seulement il propose de nouvelles versions qui fonctionnent de
mieux en mieux, mais le support pour Linux s'améliore grandement...

(Putain, cette toupie qui tourne depuis 2 jours, comment est-ce
possible ?)

P4nd1-P4nd4
JKB avait énoncé :

C'est bien ce que je dis, c'est une merde. J'ai essayé de
virtualiser un eCS pour une application critique chez un client et
ça fait se bauger W7 ultimate (OEM Dell). L'image du BSoD est là :

Il est tout à fait connu que l'on virtualize des applications critiques
sur Windows 7 sans avoir de cluster ni de SAN

Toi non plus, t'est vraiment pas un bon
JKB
Le Thu, 29 Jul 2010 18:01:21 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Tu expliqueras à la secrétaire qu'elle doit avoir un cluster sur son
bureau pour utiliser une application eCS et on en reparlera. Pour
ton information, l'image eCS est sur un serveur Unix distant pour
éviter toutes les merdes de la ouïndowzerie mouture 7.

Toi non plus, t'est vraiment pas un bon

Toi, tu l'es à une lettre près.

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
Le 29/07/2010 18:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Mouhahaha ! VirtualiZer des applications critiques sur Windows 7 ...
Rien que ça, c'est une aberration !

Toi non plus, t'est vraiment pas un bon

Mais toi, t'es vraiment pas !

mode normal est un échec !