[Oracle] - Fonction - exécuter un oredre DML

FS
Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il existe un moyen dans le cadre d'un fonction que je
pourras appeler avec la requête
select mafontion (paramatres) from dual, de faire un INSERT, UPDATE ou
delete.

Classiquement Oracle refuse ce type d'opérations dans le cadre d'un
fonction. Je peux biensurs utiliser une procédure mais son appel ne me
convient pas. Car je ne peux dans le cadre de l'application faire un
execute.

Merci de votre aide.
Fabrice

Igor Racic
Bonjour,

"Classiquement" Oracle functions/procs/packages etc marchent bien avec
les DML (ils sont fait pour ça !)
Est-ce que tu peux dire qu'est qu'il "refuse" ?

Igor