[oracle] update récalcitrant

inja
Bonjour,

Cette requ=EAte

update table set colonne=3D'texte=3Dtexte t''es texte2=3Dtexte2',=20
colonne2=3D'texte' where id=3D1

plante ineroxablement. On dirait que la construction : t=3Dt x'y t=3Dt es=
t=20
mal comprise par oracle.

Une piste pour faire passer cet update ?

Lionel
inja wrote:
Bonjour,

Cette requête

update table set colonne='texte=texte t''es texte2=texte2',
colonne2='texte' where id=1

plante ineroxablement.

ça fonctionne très bien chez moi (Oracle 8i).
Quelle est l'erreur rencontrée ?
inja
Lionel wrote:
inja wrote:

[...]

Merci lionel, mais après discussion sur un newsgroup anglais, j'ai
localisé le bug.

il s'agit d'un problème entre adodb et oracle, la requete fonctionne
effectivement sous sqlplus. Le bug : adodb/odbc envoie à oracle :

update table set colonne='texte=texte t'es texte2=texte2'...

Etant pris par les délais, je fais un delete puis un insert à prése nt.
C'est pas très propre, mais la table en question me le permet et le
produit fonctionne.
Igor Racic
inja wrote:

[...]

.

"pas très propre" "produit fonctionne"
Ton façon de remerciement à la fin de "discussion" dans
comp.databases.oracle.server était aussi difficile à rater...

Igor