Orage

nicolas vigier
Bonjour,

Voici une nouvelle serie de photos (ca faisait longtemps) :
http://n0x.org/pictures/orage/

Nicolas

1 2 3 4
Ricco
FiLH wrote:

transiiever !

hum, pour great scientifiques
--
Ricco

Ricco
Daniel Rocha wrote:
FiLH wrote:
Oui, mais bon, c'est rien par rapport à une éolienne :)

tu cherches la bagare toua...

remarque que comme brasseur d'air photographique, t'es pas en retard toi non
plus, j'ai vu ton dernier truc, une jeune femme avec un drapeau; tu
recherches vraiment les tréfonds de la nullité, dis moi que c'est un gag,
que tu le fais exprès pour te marrer, heuresuement que tu nous dis que c'est
pour ; quoi, déjà, le foot ?

Ricco

Ricco
FiLH wrote:

P..S. Est-ce que les couroies de ventillateurs on les changes avec les
couroies de distribution ?

il y a bien longtemps qu il n'y en a plus, ouvre ton capot, il y a des
courroies pour les ventilos des ordinateurs ?
en revanche, ouvre ton capot et ferme ton grand clapoir

--

le meccano de la Générale

Ricco
Daniel Rocha wrote:
FiLH wrote:
P..S. Est-ce que les couroies de ventillateurs on les changes avec
les couroies de distribution ?

Chépô, j'y connais rien !
Moa la mékanik...

comme la photo, heureusement qu il y a l'informatique.
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
[...]

Trouve toi une occupation, et arrête de me prendre la tête.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Trouve toi une occupation, et arrête de me prendre la tête.

J'admire ton obstination...
Une occupation, une occupation...
Faire des photos ?
--
ou comment se faire la conversation en solo un mardi soir sur frp...
T'as pensée au miroir ?! :)

-+- Daniel à MHD sur frp : Relève le miroir, ça vibre ! -+-

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
J'admire ton obstination...

Merci !

Une occupation, une occupation...
Faire des photos ?

Oh je ne sais pas... Vraiment pas...

T'as pensée au miroir ?! :)
-+- Daniel à MHD sur frp : Relève le miroir, ça vibre ! -+-

J'ai dit ça moi ?????????? :) à MHD ???!!! Que faisait-elle ???!
Me souvient plus du tout pourquoi j'ai pu dire ça... Surement pour
une pose longue ou assimilée ! :)

Pour le cas qui nous intéresse un miroir peut être une solution !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

J'ai dit ça moi ?????????? :) à MHD ???!!! Que faisait-elle ???!

J'en sais fichtre rien, ma foi, j'ai ça dans mon fichier de signatures, ces
fortunes datent des temps anciens où bon, enfin bref...
--
Ou alors, fais un non-site, avec tout plein de non-photos...
Ben c'est exactement ce que je fais, et Daniel est non-content !

-+- Noëlle sur frp : Contre les non-dits. -+-

Ricco
Pierre Pallier wrote:
[...]

pourquoi faire absolument des photos, moi aussi j'en fais mais au moins je
sais qu elles sont nulles, au moins moi je le sais, c'est pas le cas de tout
le monde, le dernier sujet, comment flinguer un bon sujet , pas mal .

--
Ricco

1 2 3 4