Orange 3G : connections data possibles?

1 réponse
sansadresse
Les offres "Orange intense", par ex:

34 euros = jusqu'à 80 vidéos de 2minutes (120 mo)

donnent-elles accès à une connection internet-data "banale" (en
connectant le mobile à un PC, pour du web, mail, ftp) pour le même
volume de data?

Dans ce cas que deviennent les anciennes offres Orange world par ex.
l'option 60 Mo de data = 60 euros (sous GPRS)?

1 réponse

Zeldus
a écrit dans le message de news:

Les offres "Orange intense", par ex:

34 euros = jusqu'à 80 vidéos de 2minutes (120 mo)

donnent-elles accès à une connection internet-data "banale" (en
connectant le mobile à un PC, pour du web, mail, ftp) pour le même
volume de data?

Oui, bien sur.

Tu peux lire le post "372,5 kbits/sec sur le web avec Orange World Intense"
qui traite plus largement de cette question. Pour 34 euros de plus à ton
forfait 3G, tu as droit à 145 Mo en tout (qui inclue les 25 Mo du pass
multimedia) par mois de surf sur le web si tu le souhaites à 384 kbits/sec
mais attention, comme ça va vite, tu consommes très vite ton forfait.

Bon WE !

Zeldus