Orange 8Mb = 512Kb ?

nawak
Je viens de changer d'offre chez Orange, en passant d'un vieux kit 512 à
la Live Box, ADSL 8Mb+TV+Tel.... Reçu le truc aujourd'hui, tout est
installé, synchronisé, ça marche... Mais pas à la vitesse attendue...
Celle-ci n'a pas changé... Impression confirmée par les (nombreux) tests
de bande passante en ligne qui me donnent toujours du up/down 512/128...

Est-ce qu'il faut que je sois patient quelque jours, c'est normal, ou
bien ils ont oublié de faire quelque chose de leur côté ?

Longueur de ligne 1626 mètres - Affaiblissement 24.39 dB.

Merci !

--
pab
http://p-a-b.deviantart.com/

Kyle Katarn
(PAB) a tapoté

Je viens de changer d'offre chez Orange, en passant d'un vieux kit 512 à
la Live Box, ADSL 8Mb+TV+Tel.... Reçu le truc aujourd'hui, tout est
installé, synchronisé, ça marche... Mais pas à la vitesse attendue...

quelle version de win ? (ou autre)
réglages TCP IP optimisés pour le très haut débit ?