Orange ADSL sans abonnement FT

8 réponses
Jérôme Mayolle
Bonjour.
J'ai vu une pub comme quoi on pouvais avoir une livebox avec le téléphone
illimité -par IP donc- mais sans l'abonnement ligne fixe FT mais je ne
trouve pas sur leur site.

Si quelqu'un a le lien ou en sait plus.
Merci

8 réponses

Tartiflette
"Jérôme Mayolle" wrote in message
news:8aNsh.126$
Bonjour.
J'ai vu une pub comme quoi on pouvais avoir une livebox avec le
téléphone illimité -par IP donc- mais sans l'abonnement ligne fixe FT
mais je ne trouve pas sur leur site.

Si quelqu'un a le lien ou en sait plus.
Merci

Apparemmnent il faut passer par le tél ou une agence.

Denis
Rappelez-vous, Tartiflette nous déclarait y'a pas longtemps :

"Jérôme Mayolle" wrote in message
news:8aNsh.126$
Bonjour.
J'ai vu une pub comme quoi on pouvais avoir une livebox avec le
téléphone illimité -par IP donc- mais sans l'abonnement ligne fixe FT
mais je ne trouve pas sur leur site.

Si quelqu'un a le lien ou en sait plus.
Merci

Apparemmnent il faut passer par le tél ou une agence.

A ce propos, j'ai voulu prendre cette offre par le 1014 : ma ligne dont
l'affaiblissement est très important (60 dB) ne permet pas d'assurer le
service de télévision. En conséquence, comme il s'agit d'un pack triplay
internet + voip + tv, et malgré avoir déclaré ne pas être intéressé par la
tv, la vente m'a été refusé. J'en suis resté sur le cul !

--
Denis.

daniel fetter
c'est la règle il faut être éligible TV
(ie plus ou moins en zone de dégroupage = concurrence)

Rappelez-vous, Tartiflette nous déclarait y'a pas longtemps :

"Jérôme Mayolle" wrote in message
news:8aNsh.126$
Bonjour.
J'ai vu une pub comme quoi on pouvais avoir une livebox avec le
téléphone illimité -par IP donc- mais sans l'abonnement ligne fixe FT
mais je ne trouve pas sur leur site.

Si quelqu'un a le lien ou en sait plus.
Merci

Apparemmnent il faut passer par le tél ou une agence.

A ce propos, j'ai voulu prendre cette offre par le 1014 : ma ligne dont
l'affaiblissement est très important (60 dB) ne permet pas d'assurer le
service de télévision. En conséquence, comme il s'agit d'un pack triplay
internet + voip + tv, et malgré avoir déclaré ne pas être intéressé par
la tv, la vente m'a été refusé. J'en suis resté sur le cul !

Corsica
A ce propos, j'ai voulu prendre cette offre par le 1014 : ma ligne dont
l'affaiblissement est très important (60 dB) ne permet pas d'assurer le
service de télévision. En conséquence, comme il s'agit d'un pack triplay
internet + voip + tv, et malgré avoir déclaré ne pas être intéressé par
la tv, la vente m'a été refusé. J'en suis resté sur le cul !

Salut !

Même chose. D'un coté je trouve cela scandaleux, mais de l'autre, avec
beaucoup de compréhension, cela peut se comprendre. Ils ne veulent se
battre QUE dans les zones ou il y a concurence......

Amitiés de Corse

Jérôme Mayolle
c'est con de leur part.
la ou l'attenuation est importante on peut quand même prendre Free ou leneuf
etc.. en economisant les 15? d'abonnement FT.

"Corsica" a écrit dans le message de news:
45b48580$0$5067$
A ce propos, j'ai voulu prendre cette offre par le 1014 : ma ligne dont
l'affaiblissement est très important (60 dB) ne permet pas d'assurer le
service de télévision. En conséquence, comme il s'agit d'un pack triplay
internet + voip + tv, et malgré avoir déclaré ne pas être intéressé par
la tv, la vente m'a été refusé. J'en suis resté sur le cul !

Salut !

Même chose. D'un coté je trouve cela scandaleux, mais de l'autre, avec
beaucoup de compréhension, cela peut se comprendre. Ils ne veulent se
battre QUE dans les zones ou il y a concurence......

Amitiés de Corse

Denis
Rappelez-vous, Jérôme Mayolle nous déclarait y'a pas longtemps :

c'est con de leur part.
la ou l'attenuation est importante on peut quand même prendre Free ou
leneuf etc.. en economisant les 15? d'abonnement FT.

Oui, surtout que je suis éligible en dégroupage chez Neuf et chez Free. Donc
je suis bien en zone de concurrence. Ce qui n'arrange rien à la
compréhension du refus de vente !

--
Denis.

daniel fetter
Sauf que Free & autres recrutent à perte sur ces zones (22€/mois pour FT)

Rappelez-vous, Jérôme Mayolle nous déclarait y'a pas longtemps :

c'est con de leur part.
la ou l'attenuation est importante on peut quand même prendre Free ou
leneuf etc.. en economisant les 15? d'abonnement FT.

Oui, surtout que je suis éligible en dégroupage chez Neuf et chez Free.
Donc je suis bien en zone de concurrence. Ce qui n'arrange rien à la
compréhension du refus de vente !

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Oui, surtout que je suis éligible en dégroupage chez Neuf et chez Free.

C'est ta liberté de client, vas y si tu veux.

Donc je suis bien en zone de concurrence.

Mais la concurence ne te fournira pas la TV non plus.

Ce qui n'arrange rien à la compréhension du refus de vente !

Il n'y a pas de refus de vente.

L'ARCEP ( http://www.art-telecom.fr/ ) a validé l'offre Orange dont tu
parles sous certaines conditions, conditions auxquelles FT/Orange doit
se plier juridiquement.

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.