Orange alerte email

3 réponses
Burnell
Bonjour,

J'ai souscrit il y a un an à un service d'alerte par sms sur le portail
Orange permettant de se faire adresser chaque jour vers 8H00 un message
(emetteur : 20277) vous indiquant le nombre de mail en attente sur la bal
que vous avez indiqué comme à suivre.

J'essaie d'arrêter ce service mais n'y parvient pas :

- envoie d'un message "alerte non" au SMS quotidien . Accusé de reception OK
en retour vous indiquant que le service est arrêté, mais le lendemain, ça
recommence.
- recherche de la rubrique sur le portail, mais elle a apparemment disparue.

Quelqu'un à t'il le même problème ?

PS : j'ai même essayé l'assistance téléphonique orange, mais sans succès.

Cordialement

3 réponses

lucifer
Burnell a écrit le dimanche 17/12/2006 :
Bonjour,

J'ai souscrit il y a un an à un service d'alerte par sms sur le portail
Orange permettant de se faire adresser chaque jour vers 8H00 un message
(emetteur : 20277) vous indiquant le nombre de mail en attente sur la bal
que vous avez indiqué comme à suivre.

J'essaie d'arrêter ce service mais n'y parvient pas :

- envoie d'un message "alerte non" au SMS quotidien . Accusé de reception OK
en retour vous indiquant que le service est arrêté, mais le lendemain, ça
recommence.
- recherche de la rubrique sur le portail, mais elle a apparemment disparue.

Quelqu'un à t'il le même problème ?

PS : j'ai même essayé l'assistance téléphonique orange, mais sans succès.

Cordialement

Salut

Bienvenue au club, sauf que moi je n'avais souscrit à rien mais rien du
tout et j'ai mis plus d'une semaine à m'en débarasser, ça doit être un
bug chez orange !

Je suis donc allé dans mon compte pour souscrire à l'option puis 10
minutes plus tard j'ai résilié l'option, ça n'a servi à rien, le
lendemain ça a recommencé!
Du coup quand j'ai reçu un sms d'alerte j'ai répondu également par sms
le mot «stop» puis j'ai reçu un retour m'indiquant de faire «?» pour
avoir les commandes necessaire...... ça commençait à m'agacer sévère
mais suite à l'envoi de ce «?» j'ai reçu la liste complete des
commandes qui m'a effectivement dit d'envoyer «ALERTE NON» en majuscule
comme réponse et depuis je suis peinard.........mais jusqu'à
quand......????
Sinon en faisaint «ACCOUNTS» tu peux voir la liste des boites mails.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Burnell
Salut,

Merci, après ta réponse, on se sent moins seul

Concernant le ALERTE NON, le bug à du frapper également de ce côté là, car
je reçois une réponse du type "vous ne recevrez plus de message", mais ça
continue quand même.

Je vais essayer du coté de la commande accounts.

Burnell

"lucifer" a écrit dans le message de news:

Burnell a écrit le dimanche 17/12/2006 :
Bonjour,

J'ai souscrit il y a un an à un service d'alerte par sms sur le portail
Orange permettant de se faire adresser chaque jour vers 8H00 un message
(emetteur : 20277) vous indiquant le nombre de mail en attente sur la
bal

que vous avez indiqué comme à suivre.

J'essaie d'arrêter ce service mais n'y parvient pas :

- envoie d'un message "alerte non" au SMS quotidien . Accusé de
reception OK

en retour vous indiquant que le service est arrêté, mais le lendemain,
ça

recommence.
- recherche de la rubrique sur le portail, mais elle a apparemment
disparue.

Quelqu'un à t'il le même problème ?

PS : j'ai même essayé l'assistance téléphonique orange, mais sans
succès.

Cordialement

Salut

Bienvenue au club, sauf que moi je n'avais souscrit à rien mais rien du
tout et j'ai mis plus d'une semaine à m'en débarasser, ça doit être un
bug chez orange !

Je suis donc allé dans mon compte pour souscrire à l'option puis 10
minutes plus tard j'ai résilié l'option, ça n'a servi à rien, le
lendemain ça a recommencé!
Du coup quand j'ai reçu un sms d'alerte j'ai répondu également par sms
le mot «stop» puis j'ai reçu un retour m'indiquant de faire «?» pour
avoir les commandes necessaire...... ça commençait à m'agacer sévère
mais suite à l'envoi de ce «?» j'ai reçu la liste complete des
commandes qui m'a effectivement dit d'envoyer «ALERTE NON» en majuscule
comme réponse et depuis je suis peinard.........mais jusqu'à
quand......????
Sinon en faisaint «ACCOUNTS» tu peux voir la liste des boites mails.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Burnell a écrit le dimanche 17/12/2006 :
Concernant le ALERTE NON, le bug à du frapper également de ce côté là, car
je reçois une réponse du type "vous ne recevrez plus de message", mais ça
continue quand même.

Et en faisant ALERTE OUI puis quelques minutes apres ALERTE NON.....
des fois que ça réinitialise un paramettre chez orange, sait on
jamais.....

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail