Orange bloque les mails ?

2 réponses
Genji
A quoi joue Orange ?
Depuis deux semaines au moins la plupart de mes correspondants ne reçoivent
plus mes mails du premier coup mais seulement quand je les leur renvoie ou
bien les reçoivent deux jours plus tard.
Pourquoi tous ces dysfonctionnements avec la messagerie ? Ils ont perdu la
main ?

2 réponses

Michel Doucet
Le Thu, 28 Jun 2007 20:23:10 +0200, Genji a caressé son clavier pour nous
dire dans 4683fc8e$0$25910$ ce qui suit :

A quoi joue Orange ?
Depuis deux semaines au moins la plupart de mes correspondants ne
reçoivent plus mes mails du premier coup mais seulement quand je les
leur renvoie ou bien les reçoivent deux jours plus tard. Pourquoi tous
ces dysfonctionnements avec la messagerie ? Ils ont perdu la main ?

Bonsoir,
Je viens d'envoyer un mail de mon adresse Wanadoo vers mon adresse
Tiscali : Pas de problème !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Carpe Diem
Le Thu, 28 Jun 2007 20:23:10 +0200, Genji a caressé son clavier pour nous
dire dans 4683fc8e$0$25910$ ce qui suit :

A quoi joue Orange ?
Depuis deux semaines au moins la plupart de mes correspondants ne
reçoivent plus mes mails du premier coup mais seulement quand je les
leur renvoie ou bien les reçoivent deux jours plus tard. Pourquoi tous
ces dysfonctionnements avec la messagerie ? Ils ont perdu la main ?

Bonsoir,
Je viens d'envoyer un mail de mon adresse Wanadoo vers mon adresse
Tiscali : Pas de problème !

c'est vrai que c'est un test super fiable ça...

Orange a fait plusieurs mise à niveau récemment (Antispam sur toutes les
boites mails, obligation de passer par le smtp d'orange si on a pas une
IP fixe ...) ... tout cela peut avoir des effets de bord tels que les
décrit Genji.