Orange Business Everywhere

3 réponses
Nicolas
Bonjour,
J'ai téléchargé le pack Orange (Business Everywhere v.8) pour connecté mon
téléphone portable à mon réseau domestique (wifi). Mais l'installation me
demande un fichier de configuration, fichier avec extension ".eac", ".spd"
ou ".cfgz" comment le créer sur Windows Vista ?
Merci à tous

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai téléchargé le pack Orange (Business Everywhere v.8) pour connecté mon
téléphone portable à mon réseau domestique (wifi). Mais l'installation me
demande un fichier de configuration, fichier avec extension ".eac", ".spd"
ou ".cfgz" comment le créer sur Windows Vista ?

Quel type de téléphone as-tu ?
J'ai un SPV M650 (Orange), que j'ai connecté en WIFI à mes LAN sans aucun
problème, et surtout sans avoir besoin de quoi que soit, à part évidemment
connaitre la clef WPA que j'ai définie dans mon réseau, et que j'ai du taper
sur mon téléphone lors de la 1ère connexion.

NB: Je n'ai jamais téléchargé un quelconque pack Orange pour cela !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

bonnay
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai téléchargé le pack Orange (Business Everywhere v.8) pour connecté
mon téléphone portable à mon réseau domestique (wifi). Mais
l'installation me demande un fichier de configuration, fichier avec
extension ".eac", ".spd" ou ".cfgz" comment le créer sur Windows Vista ?

Quel type de téléphone as-tu ?
J'ai un SPV M650 (Orange), que j'ai connecté en WIFI à mes LAN sans
aucun problème, et surtout sans avoir besoin de quoi que soit, à part
évidemment connaitre la clef WPA que j'ai définie dans mon réseau, et
que j'ai du taper sur mon téléphone lors de la 1ère connexion.

NB: Je n'ai jamais téléchargé un quelconque pack Orange pour cela !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Bonjour,

Un peu comme les Packs des FAI, encore une couche à rajouter.

Cordialement

mei
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai téléchargé le pack Orange (Business Everywhere v.8) pour connecté
mon téléphone portable à mon réseau domestique (wifi). Mais
l'installation me demande un fichier de configuration, fichier avec
extension ".eac", ".spd" ou ".cfgz" comment le créer sur Windows Vista ?

Quel type de téléphone as-tu ?
J'ai un SPV M650 (Orange), que j'ai connecté en WIFI à mes LAN sans aucun
problème, et surtout sans avoir besoin de quoi que soit, à part évidemment
connaitre la clef WPA que j'ai définie dans mon réseau, et que j'ai du
taper sur mon téléphone lors de la 1ère connexion.

NB: Je n'ai jamais téléchargé un quelconque pack Orange pour cela !

--
Non, le kit OBE sert à utiliser le téléphone comme modem ou une carte PCMIA.

Tout les teléphones ne sont pas compatible avec ce kit avec Vista (V8); La
chaine d'initilalisation est différente pour chaque téléphone + APN de
l'opérateur

Cdt