Orange ça merde à Dijon !

Uly
Encore en panne à Dijon ! Plus de téléphone ORANGE.

y en a plus
"Uly" a écrit dans le message de news:
45fb5b02$0$27391$

ici c'est un forum adfsl couillon va

Tête-de-noeuds tout le monde sait que la VOIP utilise l'ADSL.
la tete de noeud ce serait plutot toi car un message au dessus tu nous

ecrivais
***Ce n'est pas de l'ADSL dont je parlais. Il faut suivre ! **
laors faut suivre adsl ou rtc car live box = ADSL sauf erreur et l'adsl sur
dijon fonctionne bien

anneleguennec
y en a plus wrote:

**Ce n'est pas de l'ADSL dont je parlais. Il faut suivre ! **
laors faut suivre adsl ou rtc car live box = ADSL sauf erreur et l'adsl sur
dijon fonctionne bien

Ben non, comme ç ane fonctionne pas chez la tête de noeud (peut être son
matériel perso...), ça ne marche nulle part. Normal.

1 2