ORANGE : changer de mobile ? Bon de portage ?

Le
OuiOui et le camion
Bjr à tous,

Je suis allé dans une boutil Orange pour voir un peu les téléphones du
moment.

J'ai su en communiquant mon No de mobile que mon contrat avait été
tacitement reconduit à l'issue des 24mois.

A partir de là que puis-je faire ? En fait j'aimerai changer de mobile
sans débourser grand chose.
Je m'attendais à une offre de leur part comme ils l'avaient fait y'a
2ans, mais a priori c'est pas le cas.

On m'a parlé de bon de portageQu'est-ce-que c'est ? Quelles sont les
démarches ?

Puis-je résilier mon abonnement actuel pour resigner chez Orange (ou un
autre ?) tout en conservant mon actuel no de tél ?

Chez Phone House ils ont plus de choixMais çà m'embête un peu de
débourser 250euros pour un portable

Toutes les offres me déboussolent quelque peu

Merci pour vos réponses

--
OuiOui
Jil S
[...]

reconduit, mais engagement pas renouvelé pour 24 autres mois, non.

A partir de là que puis-je faire ?

ce qui te plait

[...]

oui

Chez Phone House ils ont plus de choix...Mais çà m'embête un peu de débourser
250euros pour un portable...

tu dois avoir des points... Va voir chez Ohoone House alors, ils te
diront

Toutes les offres me déboussolent quelque peu

Merci pour vos réponses...

--

Jil S

LoL
Le #82001
Jil S wrote:
[...]

Un bon de portage n'oblige pas à changer d'opérateur pour conserver son
numéro de telephone ?

Ulrich
Le #82000
*OuiOui et le camion* a couché sur son écran :

J'ai su en communiquant mon No de mobile que mon contrat avait été tacitement
reconduit à l'issue des 24mois.

Sauf à avoir signé quelque chose ou changé de mobile/pris certains
forfaits en série limitée , le contrat est reconduit d'un mois sur
l'autre passé les 24 mois . Mais on conserve toujours la réduction
comme si on était toujours engagé .

A partir de là que puis-je faire ? En fait j'aimerai changer de mobile sans
débourser grand chose.

Si plus d'engagement , il est possible de résillier

Je m'attendais à une offre de leur part comme ils l'avaient fait y'a 2ans,
mais a priori c'est pas le cas.

Une fois le client férré , les gestes ne sont pas ceux faits à un
nouveau client .

On m'a parlé de bon de portage...Qu'est-ce-que c'est ? Quelles sont les
démarches ?

http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/portabilite.htm

C'est surement le plus simple

Puis-je résilier mon abonnement actuel pour resigner chez Orange (ou un autre
?) tout en conservant mon actuel no de tél ?

On ne peut pas porter le numéro vers le meme opérateur ... Par contre
rien n'empeche de partir à la concurrence puis de revenir

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Le #81998
LoL vient de nous annoncer :
Jil S wrote:
[...]

Si si, mais il y avait écrit "(ou un autre)". Donc la réponse était oui
:)

--
++
Dude