[Orange CMO] options offertes sur un nouvel abonnement

2 réponses
Grey-Wolf
Bonjour =E0 tous,

Il y a peu de temps, je me suis abonn=E9 =E0 Orange sur une offre CMO=20
"d=E9couverte No=EBl 2004".

J'ai donc le droit =E0 des options style Orange World, option SMS etc... =

gratuites pour X mois...

Ma question : est-ce que le premier mois compte ?

Je m'explique :

Certaines options ne m'int=E9ressent pas trop, ce que je souhaite c'est=20
les conserver tant qu'elles sont gratuites et les supprimer juste avant=20
qu'elles deviennent payantes :)

Mais je ne sais pas quand r=E9silier...

Prenons l'exemple de "Orange World 6=A4 offert pendant 4 mois".

Mon premier _mois_ n'a pas dur=E9 un mois mais une dizaine de jour. Duran=
t=20
ce _mois_, mon forfait a =E9t=E9 au prorata temporis *mais* les options=20
=E9taient compl=E8tes.
Dans mon exemple j'ai donc mes 6 Mo pour 10 jours.

Dois-je compter ce petit _mois_ pour r=E9silier =E0 temps les options=20
lorsqu'elles deviendront payantes ?

Question subsidiaire :
Je peux r=E9silier quand je veux gr=E2ce au site web www.orange.fr mais j=
e=20
suppose que je ne dois pas m'amuser =E0 supprimer les options la veille d=
e=20
ma r=E9initialisation forfait... Mais si je r=E9silie 10 jours avant... l=
a=20
suppression sera immediate ou je pourrais finir tranquillement mes 10=20
jours avec mon option qui serrait _en attente de suppression_ ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses et retour d'exp=E9rience :)

J'esp=E8re seulement avoir =E9t=E9 assez clair car en me relisant, je tro=
uve=20
mes phrases un peu floues et je ne vois pas comment simplifier la chose :=
$

--
@+ Fab

2 réponses

fred
ça se résilie le jour de la réinitialisation de ton forfait

"Grey-Wolf" a écrit dans le message news:
41f26f3e$0$19436$
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, je me suis abonné à Orange sur une offre CMO
"découverte Noël 2004".

J'ai donc le droit à des options style Orange World, option SMS etc...
gratuites pour X mois...

Ma question : est-ce que le premier mois compte ?

Je m'explique :

Certaines options ne m'intéressent pas trop, ce que je souhaite c'est
les conserver tant qu'elles sont gratuites et les supprimer juste avant
qu'elles deviennent payantes :)

Mais je ne sais pas quand résilier...

Prenons l'exemple de "Orange World 6¤ offert pendant 4 mois".

Mon premier _mois_ n'a pas duré un mois mais une dizaine de jour. Durant
ce _mois_, mon forfait a été au prorata temporis *mais* les options
étaient complètes.
Dans mon exemple j'ai donc mes 6 Mo pour 10 jours.

Dois-je compter ce petit _mois_ pour résilier à temps les options
lorsqu'elles deviendront payantes ?

Question subsidiaire :
Je peux résilier quand je veux grâce au site web www.orange.fr mais je
suppose que je ne dois pas m'amuser à supprimer les options la veille de
ma réinitialisation forfait... Mais si je résilie 10 jours avant... la
suppression sera immediate ou je pourrais finir tranquillement mes 10
jours avec mon option qui serrait _en attente de suppression_ ?

Merci d'avance pour vos réponses et retour d'expérience :)

J'espère seulement avoir été assez clair car en me relisant, je trouve
mes phrases un peu floues et je ne vois pas comment simplifier la chose :$

--
@+ Fab
Fab
"Grey-Wolf" a écrit dans le message news:
41f26f3e$0$19436$

Question subsidiaire :
Je peux résilier quand je veux grâce au site web www.orange. fr mais je
suppose que je ne dois pas m'amuser à supprimer les options la ve ille de
ma réinitialisation forfait... Mais si je résilie 10 jours a vant... la
suppression sera immediate ou je pourrais finir tranquillement mes 10
jours avec mon option qui serrait _en attente de suppression_ ?

ça se résilie le jour de la réinitialisation de ton for fait

Merci, je n'ai plus qu'à y penser ! :)

Dans le doute, je vais quand même compter ma premiere dizaine de jou rs
comme un _mois_... On ne sait jamais. Sauf si quelqu'un me dit le
contraire ?

--
@+ Fab