Orange délai achat en ligne

Bégé
salut à tous,

y en a t-il parmi vous qui ont pris un abonnement Orange en ligne?
si oui,
les délais sont ils raisonnables?
comment ça se passe pour le paiement ?

merci de vos réponses

lucifer
[...]

Salut
J'ai pris il y a quelque temps 2 forfaits orange plug avec commande
d'un terminal pour chaque abo.
Colis expédié gratuitement par la vente à distance de Nancy en moins
d'une semaine. Le payement s'est effectué au facteur pour les terminaux
et ensuite pour les factures c'est par prélèvement automatique.
Apres la reception des terminaux les dossiers d'ouverture de compte
sont a remplir et a réexpédier pour activation de la carte sim en 2
jours environ.
Une remarque: j'ai fait ma commande sur l'agence en ligne de FT et pas
sur le site Orange.
http://www.agence.francetelecom.com/vf/home/

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Bégé
Une remarque: j'ai fait ma commande sur l'agence en ligne de FT et pas
sur le site Orange.
http://www.agence.francetelecom.com/vf/home/
ok, je vais aller voir ça,

mais je me dis que je devrait quand même prendre le temps d'aller faire
un tour dans une boutique FT, ce sera plus rapide