Orange en Midi-Pyrénées : c'est reparti...

ernest
Bonjour,

ce message ne concerne a priori que les abonnés Orange ADSL Midi-Pyrénées
( ça évitera à certains de déclarer "On s'en branle"...ce sont bien sûr les mêmes
qui viendront pousser des cris en majuscules quand ça leur arrivera )

Nouvel effondrement du download, et c'est général sur Toulouse : même
scénario que le WE dernier, donc. Voir :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=85770&st=195&#entry1828627
Le pb s'était réglé mardi matin ( après plusieurs jours de galère ) mais là
c'est rebelotte !

Mais chez les bisounours ( = portail Orange ) tout va bien ! C'est l'essentiel...
Ernest

Stephane
[...]

Ca évitera rien du tout car on s'en branle effectivement. Les majuscules
c'est juste en début de phrase et pour les noms propres.

Nouvel effondrement du download, et c'est général sur Toulouse : même

Si l'effondrement était aussi catastrophique que ca tu garderais la
bande passsante pour surfer utile.

@+ Stephane - bon courage quand même

Francis Chartier
Dans l'article <454b500a$0$25948$,
écrivait...

ce message ne concerne a priori que les abonnés Orange ADSL Midi-Pyrénées

Ppourquoi poster ici plutôt que sur les forums Orange, si ça ne concerne
qu'eux ?

( ça évitera à certains de déclarer "On s'en branle"...ce sont bien sûr les mêmes
qui viendront pousser des cris en majuscules quand ça leur arrivera )

M'étonnerait, je ne suis pas client Orange.
Et quand j'ai un problème avec mon FAI, je commence par le contacter
pour trouver une solution ou avoir des infos, plutôt que de me répandre
ici en jérémiades stériles en créant de multiples fils inutiles tout
juste bons à évacuer une frustration d'enfant gâté.

Mais chez les bisounours ( = portail Orange ) tout va bien ! C'est l'essentiel...

Ben restez chez les Bisounours, si tout va bien là-bas.

--
Francis Chartier

ernest
Je ne comprends pas ce type de réponses ( d'ailleurs non sollicitées ) qui me
paraissent totalement imbéciles. De deux choses l'une :

- ou bien le pb ne te concerne pas ( tu n'es pas en région Pyrénées, ou tout va
bien pour toi ) et dans ce cas tu ignores !

- ou bien tu es concerné et je crois que cela peut interesser les internautes qui
en sont à leur 2ème WE de galère sans explication aucune de leur FAI

Le seul reproche que j'admettrais c'est celui de ne pas être en charte : mais
jusqu'à preuve du contraire il s'agit bien d'un forum sur les fournisseurs
d'accès internet...non ? de leurs offres, prestations, performances...non ?

Alors messieurs les censeurs, bonne branlette ! Mais lorsqu'on paie 30 E pour du
8 Mb et qu'on a du 140 kbps on n'est pas content et on le dit. Et je compte bien
continuer.

Rappel : forums Grenouille, l'actu en direct sur ce problème
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum!

voir le topic : Info pour ceux de Toulouse. (Pages 1 2 3 ...14 )

Ernest
ernest
| Et quand j'ai un problème avec mon FAI, je commence par le contacter
| pour trouver une solution ou avoir des infos,

C'est déjà fait ! avec le résultat que l'on sait.

| plutôt que de me répandre
| ici en jérémiades stériles en créant de multiples fils inutiles tout
| juste bons à évacuer une frustration d'enfant gâté.

Psychologie de bazar.

| Ben restez chez les Bisounours, si tout va bien là-bas.

Je n'ai pas le choix.
Pour le reste, même réponse qu'à Stephane : si ces fils vous gonflent, ignorez-
les !

Ernest
Stephane
Je ne comprends pas ce type de réponses ( d'ailleurs non sollicitées ) qui me
paraissent totalement imbéciles. De deux choses l'une :

Tu n'as pas été non plus sollicité pour nous pondre un 6° fil sur tes
problèmes avec orange.

- ou bien le pb ne te concerne pas ( tu n'es pas en région Pyrénées, ou tout va
bien pour toi ) et dans ce cas tu ignores !

Ben je peux pas ignorer car quand je clique sur mon lecteur de news il
télécharge tous les nouveaux sujets et recement t'es en tete dans la
creation de fil inintéressant et ca c'est chiant. Soit pas égoïste et
penses un peu à ceux qui télécharge ca par modem.

- ou bien tu es concerné et je crois que cela peut interesser les internautes qui
en sont à leur 2ème WE de galère sans explication aucune de leur FAI

T'as qu'à rester sur ton fil initial que les gens non concernés ignorent
et que les concernés suivent. D'ailleurs tu pourras remarquer que tu
n'avais que des messages qui allaient dans ton sens. Ca t'as meme permis
de connaitre la grenouille.

[...]

Oui et si tu lis la chartre on remcercie les gens de suivre le meme fil
pour un meme sujet. Je te l'ai fait remarquer et tu avoues t'en battre
royalement...

Alors messieurs les censeurs, bonne branlette !

On sent le vécu ! et le niveau. Le but n'est pas d'interdire de
critiquer Orange mais juste de respecter l'usage c'est tout.

Mais lorsqu'on paie 30 E pour du
8 Mb et qu'on a du 140 kbps on n'est pas content et on le dit.

8M c'est du débit max non garanti, va chez Oléane prend une SDSL 2M
garanti à 95% du temps et là tu pourras brailler quand ca déconnera.
Par contre c'est pas le même prix.

Et je compte bien
continuer.

Tu vois tu connais les regles et tu t'en fou completement. Pour avoir
une idée de ce qu'on peut en penser je te renvoie à ta premier citation
"Je ne comprens pas... imbéciles"

@+ Stephane - re bon courage quand meme

Uly
"Francis Chartier" <francis+ a écrit dans le
message de news: eiflp3$ake$
Ppourquoi poster ici plutôt que sur les forums Orange, si ça ne concerne
qu'eux ?

Vous forcez votre connerie ou vous lui laissez libre court ?

ernest
"Uly" a écrit dans le message de news: 454b8a34$0$5079$

| "Francis Chartier" <francis+ a écrit dans le
| message de news: eiflp3$ake$
|
| Vous forcez votre connerie ou vous lui laissez libre court ?

Oui, elle m'avait échappé, celle-là ! On lui explique ?

Ernest
Francis Chartier
Dans l'article <454b8a34$0$5079$,
écrivait...

Vous forcez votre connerie ou vous lui laissez libre court ?

Je fais mon possible pour être au niveau.

--
Francis Chartier