Orange

3 réponses
Coco
Bonjour,
J'utilise Windows XP familial, IE7 et la Livebox.
Orange qui est ma page d'accueil d'Internet :
1 - n'affiche rien à droite (espace blanc) alors qu'avant défilaient des
promos etc.
2 - je ne peux pas ouvrir ma messagerie Orange un message dit "Internet
Explorer ne peut ouvrir cette page".
3 - Windows Live Messenger ne se connecte qu'au 2e essai, idem pour Outlook
lorsque j'envoie des courriels. C'est à la 2e tentative que ça fonctionne.
Savez-vous comment je peux solutionner ces points ?
Est-ce un problème de serveur ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Coco

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Coco*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
J'utilise Windows XP familial, IE7 et la Livebox.
Orange qui est ma page d'accueil d'Internet :
1 - n'affiche rien à droite (espace blanc) alors qu'avant défilaient
des promos etc.
2 - je ne peux pas ouvrir ma messagerie Orange un message dit
"Internet Explorer ne peut ouvrir cette page".
3 - Windows Live Messenger ne se connecte qu'au 2e essai, idem pour
Outlook lorsque j'envoie des courriels. C'est à la 2e tentative que
ça fonctionne. Savez-vous comment je peux solutionner ces points ?
Est-ce un problème de serveur ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien
m'apporter. Coco

Tu dois avoir un parefeu/anti publicités qui fait du zèle ou qui est
paramétré trop sévèrement.
Tu n'aurais pas Norton, par hasard ? lol
--
Jacquouille la Fripouille

MAC GYVER
"Coco" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise Windows XP familial, IE7 et la Livebox.
Orange qui est ma page d'accueil d'Internet :
1 - n'affiche rien à droite (espace blanc) alors qu'avant défilaient des
promos etc.
2 - je ne peux pas ouvrir ma messagerie Orange un message dit "Internet
Explorer ne peut ouvrir cette page".
3 - Windows Live Messenger ne se connecte qu'au 2e essai, idem pour
Outlook

lorsque j'envoie des courriels. C'est à la 2e tentative que ça
fonctionne.

Savez-vous comment je peux solutionner ces points ?
Est-ce un problème de serveur ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Coco

Bonjour,
Essayez de revenir à un ancien point de restauration du temps où vous ne
rencontriez pas ce problème.

a+

lefrob
Bonjour
Pour le point 1-
Sur la fenêtre IE7 , cliquer sur la flèche à droite de la roue dentée ,
puis Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
Le bloqueur n'est-il pas activé ?
Cordialement Robert

"Coco" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'utilise Windows XP familial, IE7 et la Livebox.
Orange qui est ma page d'accueil d'Internet :
1 - n'affiche rien à droite (espace blanc) alors qu'avant défilaient des promos etc.
2 - je ne peux pas ouvrir ma messagerie Orange un message dit "Internet Explorer ne peut ouvrir cette page".
3 - Windows Live Messenger ne se connecte qu'au 2e essai, idem pour Outlook lorsque j'envoie des courriels. C'est à la 2e
tentative que ça fonctionne.
Savez-vous comment je peux solutionner ces points ?
Est-ce un problème de serveur ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Coco