ORANGE

Stephane
Bonjour

comment fonctionne l'offre ORANGE par sat (livebox et boitier TV
communiquent comment?, ou brancher le cable parabole..?)

y a t il canal+ en clair? peut on capter des chaines en clair de Hotbird?

etc....

simon
(supersedes )

Le 14/09/2008, YannicK a écrit :

Oui, ce démodulateur t'est prêté par Orange, contre un dépôt de garantie de
49 ¤.
Tu le reçois par la poste en 48H.
Il est utilisable sur AB3 5°W, HotBird 13°E, et dans le courant du mois de
septembre 2008 sur Astra 19.2°E.

Bonsoir,

Cette formule m'intéresse vu que je ne suis pas éligible à la TV par
l'Adsl (1mégamax) Je dispose d'une antenne sat pointée sur AB3.

Comment faire pour se procurer le démodulateur et, mis à part le dépôt
de garantie, y a t'il un abonnement à payer?

cordialement
Désolé, deux réponses sont arrivées entre temps répondant à mon attente

cordialement

--
Simon
YannicK
PYVE a écrit :
Pour avoir accès à l'offre satellite Orange, il ne faut pas être éligible à
la TV par l'ADSL.

Exemple: j'ai l'ADSL 18 méga mais la TV ADSL n'est pas disponible pour ce
débit.
Mais je ne peux pas avoir l'offre satellite, car la TV ADSL est disponible
avec le 8 méga.

http://pagesperso-orange.fr/payve

Bizarre, car j'ai aussi un abonnement en 8 mégamax, mais en zone rurale
les équipements arriveront peut être au siècle prochain en ce qui
concerne la TV par ADSL ! Et je n'ai aucune difficulté à m'abonner à la
TV d'Orange par satellite auprès de mon agence.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
PYVE
"YannicK" a écrit dans le message de
news: 48cdea5f$0$894$
PYVE a écrit :
[...]

Si la TV ADSL n'est pas disponible, c'est normal que l'on te propose le
satellite. Pour moi le problème: il me faut choisir entre le 18 méga sans TV
(ce que j'ai actuellement) ou le 8 méga avec TV ADSL. Pour moi le satellite
Orange, c'est non.

http://pagesperso-orange.fr/payve
SLE

Comment faire pour se procurer le démodulateur

Moi j'ai été m'inscrire en agence, j'ai reçu le démo par la poste 2 ou
3 jours après

et, mis à part le dépôt de
garantie, y a t'il un abonnement à payer?

Non, sauf options (par ex. orange foot)
Infox à poil court
Après mûre réflexion, François Guillet a écrit :
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Laurent a formulé :
Ben c'est simple tu te déplace dans une boutique orange.. ou anciennement
france telecom...
Orange est plus cher car il y a soit disant un service client plus
performant...des services a gogo.. des boutiques tout les coins de rue...
et tu viens ici demander des explications?? huhu..

Internet est utilisé tous les jours par des personnes qui cherchent des
renseignements, des infos, des conseils donc ta remarque est stupide et
malvenue de plus le prix n'est qu'un des paramètres à prendre en compte

La plupart des personnes recherchent des infos basiques.
Mais dès que tu t'y connais un peu, et que tu as des questions "pointues" à
poser, tu n'as pas les réponses dans les boutiques (que ce soit Orange ou
les autres).

moi j'utilise internet aussi bien pour des infos "basiques" que pour le
reste car sur internet on trouve ( presque ) tout et même le pire.

Pour la plupart des Fai il n'y a pas de boutiques alors !!!

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
YannicK
François Guillet a écrit :
"SLE" a écrit dans le message de news:

| pas besoin de raccorder la livebox au demodulateur (en tout cas pas
| pour l'instant)

Le démod nécessite-t-il une carte ?

Oui, mais elle est fournie dans le kit

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Bonsoir,

Rien à voir ... mais...

J'ai fait une demande pour la tv sat... renseigné tel quel sur la
commande... et 3 jours après je reçois un décodeur ... adsl+tnt !!
Alors que cela fait 2 ans que je réclame la tv adsl... (rappels fréquents)

Au début surpris et presque fâché... mais finalement ... gagnant.

( :-Fred-: )
1 2