ORANGE

5 réponses
Stephane
Bonjour

J'ai recu le decodeur sat Orange avec la livebox

Faut il absolument connecter la premiere fois les 2 ensemble?

Je n'ai pas encore l'ADSL ORange, donc pas possible de voir les chaines TV
???

Merci

5 réponses

bahn po
Stephane a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

J'ai recu le decodeur sat Orange avec la livebox

Faut il absolument connecter la premiere fois les 2 ensemble?

Je n'ai pas encore l'ADSL ORange, donc pas possible de voir les chaines TV
???

Merci

J'ai vu un client qui avait le décodeur Orange TV [adsl]+[TNT], bien
que la réception se faisait chez lui avec la TNT, il devait relier le
décodeur à la livebox... donc juste pour recevoir la TNT.
Complètement con. Quelqu'un ici a déjà signalé que le décodeur SAT
devait être relié à la livebox.
SLE
Stephane a couché sur son écran :
Bonjour

J'ai recu le decodeur sat Orange avec la livebox

Faut il absolument connecter la premiere fois les 2 ensemble?

Je n'ai pas encore l'ADSL ORange, donc pas possible de voir les chaines TV
???

Merci

J'ai installé le mien aujourd'hui en remplacement de celui reçu au mois
d'aout.

La première chose qu'il cherche à faire : se connecter à la livebox
pour faire une mise à jour. (et on ne paut pas passer à travers : en
tout cas moi j'ai pas trouvé comment !!)

En plus il faut absolument le brancher sur la prise jaune. Moi qui
avait prévu une prise réseau près de la TV je suis bon pour tirer un
second cable (car j'au besoin du réseau pour mon PC et de la prise
jaune pour la livebox).
titou44
SLE a présenté l'énoncé suivant :
Stephane a couché sur son écran :
Bonjour

J'ai recu le decodeur sat Orange avec la livebox

Faut il absolument connecter la premiere fois les 2 ensemble?

Je n'ai pas encore l'ADSL ORange, donc pas possible de voir les chaines TV
???

Merci

J'ai installé le mien aujourd'hui en remplacement de celui reçu au mois
d'aout.

La première chose qu'il cherche à faire : se connecter à la livebox pour
faire une mise à jour. (et on ne paut pas passer à travers : en tout cas moi
j'ai pas trouvé comment !!)

En plus il faut absolument le brancher sur la prise jaune. Moi qui avait
prévu une prise réseau près de la TV je suis bon pour tirer un second cable
(car j'au besoin du réseau pour mon PC et de la prise jaune pour la livebox).

bonsoir

erreur a priori ! il a besoin de la prise jaune non affectée TV, ce qui
est en fait une simple prise Ethernet de la Livebox. donc un simple
switch ethernet au niveau de la télé devrait suffire. Le démo cherche
uniquement à contacter Internet, et en particulier une page de
téléchargement.

à vérifier

bon WE

titou44 chez freesurf.fr
SLE
titou44 a émis l'idée suivante :
SLE a présenté l'énoncé suivant :
Stephane a couché sur son écran :
Bonjour

J'ai recu le decodeur sat Orange avec la livebox

Faut il absolument connecter la premiere fois les 2 ensemble?

Je n'ai pas encore l'ADSL ORange, donc pas possible de voir les chaines TV
???

Merci

J'ai installé le mien aujourd'hui en remplacement de celui reçu au mois
d'aout.

La première chose qu'il cherche à faire : se connecter à la livebox pour
faire une mise à jour. (et on ne paut pas passer à travers : en tout cas
moi j'ai pas trouvé comment !!)

En plus il faut absolument le brancher sur la prise jaune. Moi qui avait
prévu une prise réseau près de la TV je suis bon pour tirer un second cable
(car j'au besoin du réseau pour mon PC et de la prise jaune pour la
livebox).

bonsoir

erreur a priori ! il a besoin de la prise jaune non affectée TV, ce qui est
en fait une simple prise Ethernet de la Livebox. donc un simple switch
ethernet au niveau de la télé devrait suffire. Le démo cherche uniquement à
contacter Internet, et en particulier une page de téléchargement.

à vérifier

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

effectivement après verification, la fonction TV par ADSL est
desactivée sur ma LIVEBOX. Je n'ai encore pas essayé de brancher le
démo sur la prise rouge mais je vais essayer.

ce qui m'avait amené à penser le contraire est la doc livrée avec le
démo qui explique qu'il faut absolument brancher le démo sur la prise
jaune : voir page 16 du document livré avec le SHD85 :
assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Guide_decodeurSHD85.pdf
Valérie LEDOUX
OK

mais apres la mise a jour, la premiere fois donc, faut il laisser la livebox
et le demo satellite connectés TOUT LE TEMPS ????

"SLE" a écrit dans le message de news:

titou44 a émis l'idée suivante :
SLE a présenté l'énoncé suivant :
Stephane a couché sur son écran :
Bonjour

J'ai recu le decodeur sat Orange avec la livebox

Faut il absolument connecter la premiere fois les 2 ensemble?

Je n'ai pas encore l'ADSL ORange, donc pas possible de voir les chaines
TV ???

Merci

J'ai installé le mien aujourd'hui en remplacement de celui reçu au mois
d'aout.

La première chose qu'il cherche à faire : se connecter à la livebox pour
faire une mise à jour. (et on ne paut pas passer à travers : en tout cas
moi j'ai pas trouvé comment !!)

En plus il faut absolument le brancher sur la prise jaune. Moi qui avait
prévu une prise réseau près de la TV je suis bon pour tirer un second
cable (car j'au besoin du réseau pour mon PC et de la prise jaune pour
la livebox).

bonsoir

erreur a priori ! il a besoin de la prise jaune non affectée TV, ce qui
est en fait une simple prise Ethernet de la Livebox. donc un simple
switch ethernet au niveau de la télé devrait suffire. Le démo cherche
uniquement à contacter Internet, et en particulier une page de
téléchargement.

à vérifier

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

effectivement après verification, la fonction TV par ADSL est desactivée
sur ma LIVEBOX. Je n'ai encore pas essayé de brancher le démo sur la prise
rouge mais je vais essayer.

ce qui m'avait amené à penser le contraire est la doc livrée avec le démo
qui explique qu'il faut absolument brancher le démo sur la prise jaune :
voir page 16 du document livré avec le SHD85 :
assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Guide_decodeurSHD85.pdf