orange

autun
bonjour, à nouveau, impossible de me connecter et de m'identifier sur
orange.je peux me connecter avec le lien fournit sur ce forum
http://193.252.122.103 mais pas d'identification possible le rond tourne à
l'infinie.j'ai toujours opera 10 en -default- ; ie, firefox 3.5 .je suis
sous win xp sp3.merci de l'aide.

yamo'
Salut,

autun a tapoté, le 05/10/2009 12:56:
[...]

On dirais un problème de DNS, en attendant que ça tombe en marche, je te
conseille :
http://www.opendns.com/ ou http://208.69.38.150
Il suffit juste d'ajouter deux serveurs DNS à ta configuration :
208.67.222.222 et 208.67.220.220.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Olivier Miakinen
Le 05/10/2009 13:18, yamo' a écrit :

[...]

Je ne déconseille pas formellement OpenDNS, mais il est toujours
bon de savoir à quoi l'on s'engage en les choisissant :
<http://www.bortzmeyer.org/opendns-non-merci.html>.
autun
"yamo'" a écrit dans le message de news:
4ac9d613$
[...]

j'ai essaye, mais là j'ai perdu toute connection à internet.,Obligede
faire une restoration systeme mais cela ne donne rien uniquement pour
orange.Pctool detecte le reseau et me demande l'accord pour reseau
publique???
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune

autun
"autun" a écrit dans le message de news:
4ac9fbfb$0$951$

[...]

j'ai essaye, mais là j'ai perdu toute connection à internet.,Pctool detecte
le reseau et me demande l'accord pour reseau public???

Oblige de
faire une restoration systeme mais cela ne donne rien , uniquement pour
orange.je me demande est ce que yahoo ne serait pas à l'origine?? car
s'il est en page de demarrage je me connecte à orange mais ne peux
m'identifier ;si je prend autre page de demarrage plus de connection du
tout????

Olivier Miakinen
Après un article entièrement consitué de lignes de citations,
le 05/10/2009 16:40, autun a écrit :

[plein de lignes de citation]

Oblige de
[encore cinq lignes citées]

Je ne sais pas si tu essayes de nous dire quelque chose, mais en tout
cas ce n'est pas très clair. Est-ce que tu connais la page suivante ?
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
yamo'
Salut,

Comme on est plus qu'HS depuis le début du thread, je fais suivre sur
fr.comp.reseaux.ip qui doit être plus approprié.

Olivier Miakinen a tapoté, le 05/10/2009 15:46:
> [...]

Je ne déconseille pas formellement OpenDNS, mais il est toujours
bon de savoir à quoi l'on s'engage en les choisissant :

Merci pour cet article j'avais déjà du voir passer le lien mais je
n'avais jamais cliqué.

J'ai installé sur mon pc unbound, étonnament sur Ubuntu 8.04 server je
ne trouve pas unbound mais j'ai installé dnsmasq.

On m'a déjà conseillé de mettre des adresses de serveurs DNS d'autres
FAI en cas de serveurs DNS free feignants, ça fonctionne mais je ne sais
pas si c'est tellement apprécié par ces autres FAI.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Argo
"autun" a écrit dans le message de news: 4ac9d210$0$898$
> [...]
| l'infinie.j'ai toujours opera 10 en -default- ; ie, firefox 3.5 .je suis

As-tu un firewall ? si oui, essaie de le désactiver juste pour consulter ce site.
J'ai Kerio, je suis obligé de le désactiver pour m'identifier chez Orange et
aussi chez ma banque. Je le relance après.

autun
"Argo" a écrit dans le message de news:
4aca6b3e$0$31125$

> [...]

et
aussi chez ma banque. Je le relance après.

merci ,je viens de desinstaller pctool ,et , IObit security et je viens de
retrouver ma connection et l'identification .Merci à tous; mème mon curseur
semble ok.Pouvez vous me confirmer pour la forme de ce message?? est ce
bien l'emplacement?? .Merci

yamo'
Salut,

autun a tapoté, le 06/10/2009 11:35:
"Argo" a écrit dans le message de news:

Rien du tout!*

Les lignes commençant pas ">" c'est le message auquel vous répondez, les
lignes sans ">" c'est votre message!

C'était quoi le problème, des programmes orange indésirables?

Maintenant que vous avez retrouvé une connexion normale, vous pourrez
lire : <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Voire même télécharger un autre lecteur de news ou alors configurer
celui que vous utilisez avec QuoteFix :
<http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/oequotefix.htm>

* enfin si mais, si on ne cherche pas midi à quatorze heure on ne voit
pas votre message.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune