Orange

1 réponse
gerald.coyot
Bonjour,
Depuis ce matin la consultation des mails sur Orange est curieuse avec
Safari. Les mails s'affichent une seconde puis c'est la page blanche.
Suis-je le seul ?
Avec FireFox ça marche. Orange fait-il preuve d'ostracisme ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 réponse

michel.vauquois
Gérard Cojot wrote:

Depuis ce matin la consultation des mails sur Orange est curieuse avec
Safari. Les mails s'affichent une seconde puis c'est la page blanche.
Suis-je le seul ?

Je réponds un peu tard...
J'ai eu ça aussi avec ma tablette et le lecteur de courriel intégré donc
Safari n'a pas été le seul touché. Tout semble rentré dans l'ordre
depuis.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)