Orange et portage numéro

3 réponses
Capman
Bonjour

J'ai demandé par recommandé avec AR un bon de portage pour mon numéro.
Orange me l'a renvoyé mais avec beaucoup de retard et la date limite
d'utilisation était déjà dépassée quand je l'ai reçu. Sachant que la bascule
doit se faire le 25 juillet, que puis je faire pour que cela ne tourne pas à
l'embrouille entre Orange et mon nouvel opérateur ?

merci de vos conseils

3 réponses

THEO6
Il faut redemander un autre bon de portage et si avant le 25 tu ne l as pas
réçu appelle Orange et arrête la portabilité(si tu étais en forfait bascule
sur une mobicarte ainsi tu gardes ton numéro ) car tu vas perdre ton numéro
,il y a un an j'ai eu ce souci mon numéro a été resilié et je ne l'ai jamais
pu recuperer .

"Capman" a écrit dans le message de
news:42d0eeeb$0$13245$
Bonjour

J'ai demandé par recommandé avec AR un bon de portage pour mon numéro.
Orange me l'a renvoyé mais avec beaucoup de retard et la date limite
d'utilisation était déjà dépassée quand je l'ai reçu. Sachant que la
bascule

doit se faire le 25 juillet, que puis je faire pour que cela ne tourne pas
à

l'embrouille entre Orange et mon nouvel opérateur ?

merci de vos conseils

Capman
"THEO6" a écrit dans le message de news:
42d0fb1f$0$12847$
Il faut redemander un autre bon de portage et si avant le 25 tu ne l as
pas
réçu appelle Orange et arrête la portabilité(si tu étais en forfait
bascule
sur une mobicarte ainsi tu gardes ton numéro ) car tu vas perdre ton
numéro
,il y a un an j'ai eu ce souci mon numéro a été resilié et je ne l'ai
jamais
pu recuperer .

Donc je refais un recommandé, mais vue les délais, ça va encore etre
coton....
C'est bien joué de leur part, je dois l'admettre..

Stephan
Capman wrote:

"THEO6" a écrit dans le message de news:
42d0fb1f$0$12847$
Il faut redemander un autre bon de portage et si avant le 25 tu ne l as
pas
réçu appelle Orange et arrête la portabilité(si tu étais en forfait
bascule
sur une mobicarte ainsi tu gardes ton numéro ) car tu vas perdre ton
numéro
,il y a un an j'ai eu ce souci mon numéro a été resilié et je ne l'ai
jamais
pu recuperer .

Donc je refais un recommandé, mais vue les délais, ça va encore etre
coton....
C'est bien joué de leur part, je dois l'admettre..

nul besoin de recommande. un coup de fil au service client suffit. j'ai
ainsi bascule mon numero en decembre 2004. bon de portage recu en 15
jours.

stephan