orange -> evolution

2 réponses
Thomas
bonjour :-)

j'ai un client qui voudrait transférer son carnet d'adresses de orange
(webmail) à évolution (sous linux)

mais orange ne propose que d'exporter pour outlook ou outlook express

lequel des 2 il faut choisir ?
est ce que évolution saura le lire directement ?
si non, que faut il faire pour transformer ça en qqch qu'il sache lire ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

2 réponses

capfree
Thomas a écrit :
bonjour :-)

j'ai un client qui voudrait transférer son carnet d'adresses de orange
(webmail) à évolution (sous linux)

mais orange ne propose que d'exporter pour outlook ou outlook express

lequel des 2 il faut choisir ?
est ce que évolution saura le lire directement ?
si non, que faut il faire pour transformer ça en qqch qu'il sache lire ?

Et le faire en deux étapes?
webmail --> Windows/Outlook Express --> Linux/Évolution

--
capfree -
Thomas
In article <4b6b4c6a$0$24107$,
capfree wrote:

Thomas a écrit :
> bonjour :-)
>
> j'ai un client qui voudrait transférer son carnet d'adresses de orange
> (webmail) à évolution (sous linux)
>
> mais orange ne propose que d'exporter pour outlook ou outlook express
>
> lequel des 2 il faut choisir ?
> est ce que évolution saura le lire directement ?
> si non, que faut il faire pour transformer ça en qqch qu'il sache lire ?
>

Et le faire en deux étapes?
webmail --> Windows/Outlook Express --> Linux/Évolution

tu veux dire utiliser le logiciel Outlook Express pour importer les
données puis les exporter ?
ça modifie un peu le format en sorte que Évolution le lise correctement ?
et où on le trouve ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/