[Orange] facturation de l'email dans un forfait mobile avec "Internet Illimité "

Francois Grieu
Ma femme a souscrit, en boutique, un forfait mobile Orange comprenant
"Internet illimité", avec engagement de 24 mois. Elle est arrivée avec
une facture portant cette mention, sans les conditions générales, que je
ne sais même pas ou trouver (sauf à aller à la boutique).

La première facture, couvrant 2 jours d'utilisation, comporte une ligne
"email" avec plus de 5 euro pour 6 Mo de trafic email (depuis la
France), en sus du forfait.

Je cherche comment faire valoir que "Internet Illimité" ça doit
comporter l'email, qui est un trafic internet comme les autres. Ou
dénoncer le contrat, si c'est encore possible.

Sinon, je cherche un moyen de contourner cette facturation, genre un
relais du trafic imap sur le port 80.

François Grieu

JCL
Francois Grieu avait prétendu :
[...]

Bonsoir.

Rien ne l'empêche de migrer vers la même formule en version plus, avec
les e-mails illimités.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr